Aller au contenu

[GOLF 3 CAB. VR6 2.9L] El Poulpo cabrio ....

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On en a tous rêvé; El poulpo l'a fait !

vraiment magnifique de A à Z , félicitations pour le boulot accompli.

donc si j'ai bien suivi tu as la ligne d'origine sauf la gamelle supersprint? ça donne quoi niveau bruit?

tu peux en dire plus sur les jantes? déport,largeur etc...les sigles bbs étaient fournis avec?

Oui simplement la gamelle, et c'est le parfait compromis j'adore :tartragnan:

Pour les jantes elles sont en 7.5" et 8.5" x 17" avec un ET38, attention pose de cale de 15mm obligatoire au 4 coins a cause de l’étrier AV et le corps de la suspet AR.

Les sigles BBS sont bien présent ;)

Vue que c'est des copies, j'aimerais bien trouver quelqu’un qui vends des sigles comme ceux des BBS mais avec écrie VR6, j'ai cherché partout et j'ai pas trouvé :aimentine:

Genre ça ...

200-pcs-BBS-Red-Carbon-3D-wheel-cneter-cap-3D-Sticker-Badges-Emblem-7-colour-MIX.jpg

Mais avec le VR6 a la place du BBS, je vais bien finir par trouver ..... quitte à faire faire du sur mesure.... :tartragnan:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.