Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour a tous!

voila je viens vers vous car j'ai une durite qui est perce sur mion VR SYNCRO

cette durite est en trois parties une partie qui vient sur le papillon d'admission une deuxieme partie qui part au niveau de la culasse avec une espece de poire et une troisieme et derniere qui va en direction de l'habitacle

je consomme un peu de LDR

est ce qu'il est dangereux de roule comme ca sachant que je me sers de mon VR tout les jours ( pour info la temperature d'huile et d'eau ne bouge pas )

de plus auriez vous des plans pour me procurer cette durite a bon prix car che WV c'est introuvable

bonjour a tous!

voila je viens vers vous car j'ai une durite qui est perce sur mion VR SYNCRO

cette durite est en trois parties une partie qui vient sur le papillon d'admission une deuxieme partie qui part au niveau de la culasse avec une espece de poire et une troisieme et derniere qui va en direction de l'habitacle

je consomme un peu de LDR

est ce qu'il est dangereux de roule comme ca sachant que je me sers de mon VR tout les jours ( pour info la temperature d'huile et d'eau ne bouge pas )

de plus auriez vous des plans pour me procurer cette durite a bon prix car che WV c'est introuvable

Tu peux mettre une photo ? C'est une durite d'eau ou d'air ?

Les durites c'est only chez le concessionaire donc chez VW, ou alors il faut partire sur des durites silicone renforcé mais la c'est des kit complet ..... et $$$$$

Je dois l'avoir en stock cette durite j'ai 3 jeux complet en bonne état, en MP si interessé :kiss:

ah el poulpo tu geres!!!

en effet il s'agit de la deuxieme durit en partant de la droite

si elle est encore dispo donne moi le prix et tu me la reserves

et par la meme donne moi le prix du jeu complet on sait jamais !!!

merci d'avance

• 2 weeks later...

ouah c'est un truc de fou j'arrive pas a t'envoyer un message en MP

donc je passe en direct tant pis

done moi le prix de la durite (deuxieme en partant de la droite) et par hasard le kit complet on sait jamais

Puisque que l'on est dans le sujet, quelqu'un peut me dire quels sont les avantages et inconvénients des durites silicones?

J'ai vu qu'il existait des durites silicones noires, ça pourrait être pas mal visuellement, en tout cas bien mieux que celles qui sont bleues ...

Avantage : plus robustes

Inconvénients : plus chères (?), ne pète pas si surpression car robustes donc c'est le joint de culasse ou autre qui lâche directement, tuning dans certains cas (bleues)

Personnellement, je vois pas l'intérêt quand on sait que les durites VW tiennent facilement 15-20 ans voire plus :whistling:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.