Aller au contenu

[Phaeton W12] mon vaisseau amirale

Messages recommandés

• Réponses 114
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'avais pas lu :tartragnan:

J'avais suivi la 'decote' de ces Phaeton il y a quelques temps...

Ca doit etre 'abordable... 'maintenant... :tartragnan:

J'ai pas vu si tu as précisé ?? Quattro ou pas ?

c'est le chassis de la A8 nan ?

Stone : elle existe en V10 TDi :tartragnan:

ct'e fumée en reprise...

hello les gars !!

Bon pour les photos je fais un shooting de mes joujou samedi prochain donc la phaeton sera de la partie !!!

sinon ou c'est du 4rm !!! et meme en penus route sur la neige ca vas super bien !!

pour le chassis et les different element on retrouve du bentley,audi,et VW ....

pour la finissiont ayant pu comparer a du A8 je trouve que la phaeton a plus de technologie a bord que sa cousine ....shuriken.gif

pour le reste ca roule !! sauf la conso en ville si on a le pied lourd ou les 90 litre du plein sont engloutit en un peu plus de 500 km contre plus de 800 sur de la bonne route ....

• 4 weeks later...

Voila 2 3 pics de la grosse prise a la hate se soir !!!! :sunny:

imgp5224.jpg

imgp5225.jpg

imgp5226.jpg

imgp5227.jpg

emilie10.jpg

Lol la c'etait la copine qui l'avais !!! la tronche des gens en voyant le A sur le bateau

img_0313.jpg

En voila 4 autre faite vite fais en mode reflex !!

dsc_0010.jpg

dsc_0011.jpg

dsc_0012.jpg

dsc_0013.jpg

et petit HS :mrgreen: Voila notre soirée de samedi soir !!

on voit ma one cab en tete :pingouin2:

img_4810.jpg

Bordel tu roule en A avec ta Phaeton :blink:

comme sa tous le monde se dis: "c'est une merdeux qui joue avec la voiture a papa" :tartragnan:

comme sa tous le monde se dis: "c'est une merdeux qui joue avec la voiture a papa" tartragnan.gif

Vous lisez les gars ou vous regarder juste les photo !!!

j'ai dis le A c'est la copine qui la conduisait !!! moi j'etait avec ma one cab !!

au passage a se rencard bien sympa on avait 3 VR ! 1 syncro et 2 normaux dont un full option de 130 000 km full stock un jolie jouet !!

• 9 months later...

recoucou

apres pas mal de temps ben la memere roule tres bien !

niveau entretient -> + de 1000 litre de sp 98 engloutit :aimentine:

et 2 pneus avant en 255/45/18 ....:tartragnan:

Pour la prochaine vidange j'ai deja les 13 litres d'huile dans le garage :rolleyes: j'essayerais de reprendre 2 3 pics mais aucun changement a deplorer ....

juste un pics de la grosse en mode test de bache -> pour la taille j'ai rien trouver de mieux qu'une bache US mais au moin c'est stiler !! on voit toujours ma one cab en ar plan et la chevrolet encore un peu plus loin ....:shuriken:

dsc00817.jpg

dsc00818.jpg

Ptite vid'z d'une reprise .... en train de larguer 2 jeunes dans un S3 qui voulait faire mumuse ...

Modifié par yoyochao

Une caisse que j'aimerais bien essayer tien ce confort pour aller taff :tartragnan:

C'est quoi la conso l/100 déjà, parsque ça doit piquer un peu quand meme a la pompe :lol:

SI c'est une caisse de week-end ( ce que je pense ) la ça doit etre le pied :tartragnan:

il la dit sur la page avant. conso comme le VR 11 13L en moyenne et 14 15L en ville

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.