Aller au contenu

Valise / Diagnostic vag et Ebay

Messages recommandés

Yo,

Voila, sur un autre topic je parlais de sonde lambda et allumage, et donc ont m'a encore reparlé de cette fameuse valide diagnostic magique qui donne presque réponse a tout.

Jme tate a en prendre une avec des potes puisqu'ont est 3/4 a avoir une vw. Ca peut etre un investissement intéressant.

A la base, il me semblais que la valise comprenais juste un cable obd > USB ou Parrallele et un CD d'installation, sauf que j'ai vu fleurir quelques outils de diagnostic dans les meme prix et plus pratique :

http://shop.ebay.fr/i.html?LH_BIN=1&_nkw=diagnostic+vw&_dmpt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&_trksid=p3286.c0.m301

Jvoulais savoir ce que vous en pensiez. Et si quelqu'un avais une valise, bah, si il pouvais m'indiquer comment il se l'est procuré.

Voila merci d'avance !

Yo,

Voila, sur un autre topic je parlais de sonde lambda et allumage, et donc ont m'a encore reparlé de cette fameuse valide diagnostic magique qui donne presque réponse a tout.

Jme tate a en prendre une avec des potes puisqu'ont est 3/4 a avoir une vw. Ca peut etre un investissement intéressant.

A la base, il me semblais que la valise comprenais juste un cable obd > USB ou Parrallele et un CD d'installation, sauf que j'ai vu fleurir quelques outils de diagnostic dans les meme prix et plus pratique :

http://shop.ebay.fr/...d=p3286.c0.m301

Jvoulais savoir ce que vous en pensiez. Et si quelqu'un avais une valise, bah, si il pouvais m'indiquer comment il se l'est procuré.

Voila merci d'avance !

rien ne vaut la valise ou tu verras largement plus de choses ! (tes courbes, pressions diverses etc... que tu pourras sauvegarder !)

sur les autres appareils, tu auras vraiment le minimum... et en instantané seulement

Je viens d'acheter ce boitier qui présente l'intérêt d'être en français http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260537112769 , j''espère que les codes seront aussi en français

Je vous donnerai mes impressions quand je l'aurai reçu et utilisé -_-

• 7 months later...

moi je n'arrive pas a enlever l'evaluation

donc pas toutes les données et pas de modifs possible...

genre debloquer ? qué passa quand il est bloqué ?

impossible tout simplement de l'utiliser, malgré le fait que j'ai le "sérial number" qui apparaît dans le "about"... je n'arrive pas à l'enregistrer par la suite

Y a le crack pour ça

ce doit être la solution, peux-tu me donner la procédure à suivre stp ??

cyrilou tu as un mp!

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.