Aller au contenu

Bonjour à tous.

Messages recommandés

Bonjour a tous! En parcourant le web je découvre votre forum où le vr6 est à l'honneur... je me dis alors que je ne suis pas le seul à aimer ce bruit magique dont je suis tomber amoureux dans ma tendre jeunesse, je roulais alors en OBD1 avec pour seul modification un rabaissement bilstein eibach associé à une ligne complète hartman. Après avoir ensuite épuiser les modèles audi en tous genre je suis passer à l'ennemi mais toujours avec des six cylindre mais en ligne... Mes compagnes actuelles sont une BMW 120 d sport design pour tous les jours et un BMW e93 330i sport design posé par terre avec des fileté pour le week-end...La nostalgie étant là, je suis à la recherche d'un vr6 mais avec des critères particuliers: 3 portes, grise ou bordeaux, cuir noir, jante monte carlo et une historique claire associée un état correcte. Six mois de recherche et toujours rien de concluant mais je persiste et je signe: je veux mon VR6!!!

Alors voilà si vous voulais m'aider ce sera avec plaisir...

Bonjour a tous! En parcourant le web je découvre votre forum où le vr6 est à l'honneur... je me dis alors que je ne suis pas le seul à aimer ce bruit magique dont je suis tomber amoureux dans ma tendre jeunesse, je roulais alors en OBD1 avec pour seul modification un rabaissement bilstein eibach associé à une ligne complète hartman. Après avoir ensuite épuiser les modèles audi en tous genre je suis passer à l'ennemi mais toujours avec des six cylindre mais en ligne... Mes compagnes actuelles sont une BMW 120 d sport design pour tous les jours et un BMW e93 330i sport design posé par terre avec des fileté pour le week-end...La nostalgie étant là, je suis à la recherche d'un vr6 mais avec des critères particuliers: 3 portes, grise ou bordeaux, cuir noir, jante monte carlo et une historique claire associée un état correcte. Six mois de recherche et toujours rien de concluant mais je persiste et je signe: je veux mon VR6!!!

Alors voilà si vous voulais m'aider ce sera avec plaisir...

j'en connais un a 10 000€ sorcerer.gif

Merci a tous!!

J'ai déjà contacter certaine personne détenant un vr6 comme je cherche mais il ne sont pas de tout vendeur....je me demande bien pourquoi.... :innocent:

10 000 euros un vr6? Faut pas darmiser quand même mais mettre le prix est parfois nécessaire pour avoir une auto de qualité....

Merci a tous!!

J'ai déjà contacter certaine personne détenant un vr6 comme je cherche mais il ne sont pas de tout vendeur....je me demande bien pourquoi.... innocent.gif

10 000 euros un vr6? Faut pas darmiser quand même mais mettre le prix est parfois nécessaire pour avoir une auto de qualité....

Ouais mais quand tu vois le Tarif de certains VRicon_stupid.gificon_stupid.gif .................Moi j'dis " Y à de l'abus , dans le Carbu"

bienvenue et ne te décourage pas , il faut de la patience pour trouver son vr6 , c'est que les premiers sont sortit en 1991 ce qui nous fait 18 ans avec tout le parcours chaotique que ça comporte :icon_stupid:

mais ça se trouve il y a aussi des passionnés "des vrais" qui ont sut en prendre soin :sorcerer:

Bienvenue tu devrais pouvoir retrouver ton bonheur ici les membres vendent leur VR les un après les autres...en plus certain sont plutôt nickels...aimentine.gif

c'est pas faux :icon_stupid: malheureusement :whistling:

Modifié par vr adict

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.