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kapowa

[Corrado VR6] le coco de kapowa

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voici la vraies photo de la carrosserie a KAPOWA ,on voit bien la teinte jaune et la corrosion déjà très étendue: imagesvvv.jpg

Modifié par vr adict

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:MDR85::MDR85::MDR85: exellent

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aujourd'hui, j'ai decidé d'enlever la mousse isolante du capot. en effet, la derniere fois que j'ai pris la voiture, j'ai vu de la fumée sortir du capot. je me suis arrété et j'ai vu des petits morceaux de mousse entrain de cramer sur le pare chaleur du collecteur! ca fait longtemps qu'elle se désagrégeait, et ca faisait pas propre. j'ai donc tout enlever, c'est parti en poussiere! je n'ai pas reussi a enlever la colle, mais ca fait deja plus propre, et vu que le capot sera changé pour la complete, ca ne vaut pas le coup de s'embeter

dsc01201q.jpg

j'ai egalement lavé la partie meca, surtout avec toute la poussiere qui est tombée dessus, et avec le sel ca laissait un depot disgracieux

dsc01202d.jpg

nettoyage des jantes aussi, ca va vraiment bien par rapport aux oz, je le kiffe comme ca!

dsc01203f.jpg

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je fais ce qui me plait, na! :redface:

et ya du jaune de partout dedans :stuart:

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t'inquiète, j'avais bien compris ton attirance pour le jaune :gay:

ce que j'en disais, c'est que ces gros fils de bougies (que ce soient les jaunes, les bleux, les faux r.ouges ou les faux noirs)... c'est de la merde en boîte et n'auderont ton moteur à se porter mieux !!

tous ceux qui ont test ces merdes et qui ont pu les comparer aux origines... sont tous revenus aux origines, et pas pour rien :redface:

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J'ai même pas essayé les fils tuning, et franchement à en lire les retours ça donne pas envie lol, déjà que d'origine c'est fragil ...

Tu comptes regarder quand ton histoire de gicleur d'huile ?

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pour l'instant ils vont bien et ils me plaisent donc je les garde :redface:

pour les gicleurs? je sais pas j'attends de faire les ailes et le devis (le carossier doit planter des arbres pour faire le papier en ce moment :shifty: )

ce mois ci je ferai quelques frais encore, on verra, j'ai aussi mon probleme d'accoups, plus derangeant que la fumée! et le ralenti bizare

Modifié par kapowa

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Ces 3 soucis sont peut-être liés, on en à déjà parlé de toute façon, les bougies huileuses explique la mauvaise étincelle, qui explique les accoups, le ralenti bizard ... et la fumée :MDR44:

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:whistling: les accoups se faisaient avant la refection donc avant la fumée huileuse, donc ce n'est pas lié :whistling:

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:whistling: les accoups se faisaient avant la refection donc avant la fumée huileuse, donc ce n'est pas lié :whistling:

Ah, précise le aussi :aimentine: Déjà que sans être devant le truc c'est pas forcement évident.

Je pensais que tes "accoups" etait plus comme des pertes net et chaotiques de pêche.

Donc si ça le faisait avant, c'est que c'est pas mécanique ^^ Et si c'est bien net les coupures, y'a pas 36 milles solutions...

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oui, coupures nettes et quand elle va le faire, la voiture se met a brouter donc maintenant je m'y attend. bizarement, j'ai roulé avec toute la journée aujourd'hui et elle ne l'a pas fait!

je l'avais deja dit, des mon 1er message quand je l'avais ramené chez moi, mais je l'ai édité pour mettre la liste a la place :whistling:

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le coco revient du garage :

changement d'un soufflet de direction abimé

dsc01226.jpg

changement des fixations du sigle corrado, maintenant il est mis correctement

dsc01225.jpg

la plaque d'immat a été remise droite, depuis le temps, ca me soulait!

dsc01224.jpg

les roulements ont été vérifiés et celui en defaut au CT etait simplement desséré

mardi elle part en carrosserie pour les ailes, hier je suis sorti avec, on etait 4 dedans, ca touchait méchament!

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c'est du 7.5 il me semble!

non, pas de flanc tendu pour rouler tous les jours :innocent:

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c'est du 7.5 il me semble!

non, pas de flanc tendu pour rouler tous les jours :innocent:

Si tu mets du 195/40 c'est vraiment pas tendu sur du 7.5" et tu toucheras moins ->

7.5_195_40_16_Dunlop_SP_Sport_9000.jpg7.5_195_40_R16_Toyo_T1R_2.jpg

Largement roulable tous les jours :tartragnan:

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