Aller au contenu

Messages recommandés

Voila le mec qui parle sans savoir .... arrete desuite tu m'enerve ....!!!!!! :angry:

Me parle pas d'assurance espece d'imbecile !!!!! tu sais tres bien que pour rouler avec une caisse il faut etre assurer, donc tu l'assure au mini de chez mini et ça te coute rien vue l'age de la cisse en plus ..... :redface:

Meme un Golf 3 VR6 qui a simplement une puce .... en cas d'acident et d'expertise tres tres darmiser ton asssurance tu la dans le cul alort arrete dire des connerie ...... :p

boulet.jpg

déjà arrête de t'énerver :D c'est mauvais pour le coeur et exprime toi avec sérénité et recul, je vois pas pourquoi tu t'énerve je ne fais que donner mon sentiment et là t'arrive, tu me dis que je suis un mouton :MDR85:

de plus entre rajouter une puce et changer tout le compartiment moteur d'une voiture il y a un monde.

je vois pas en quoi je parle sans savoir... mais bon si tu le dis :D

je croyais que le tuning ne faisais pas partie de la philosophie du forum, j'ai du me trompé ou alors le truc n'est qu'une phrase qui est là pour rien :tartragnan:

déjà arrête de t'énerver :D c'est mauvais pour le coeur et exprime toi avec sérénité et recul, je vois pas pourquoi tu t'énerve je ne fais que donner mon sentiment et là t'arrive, tu me dis que je suis un mouton :redface:

de plus entre rajouter une puce et changer tout le compartiment moteur d'une voiture il y a un monde.

je vois pas en quoi je parle sans savoir... mais bon si tu le dis :D

je croyais que le tuning ne faisais pas partie de la philosophie du forum, j'ai du me trompé ou alors le truc n'est qu'une phrase qui est là pour rien :tartragnan:

Pour toi changer un moteur d'origine pour un plus puissant c'est du tuning !!!!!!

Oula on en tien un bon la ...... :p

effectivement je sais parfaitement ce que je fait avec mes caisse et je suis très concient des risque encourus mais je sais ètre très prudent. :kiss:

j'en suis pas a mon premier swap et ce que je kiff c'est surtout la partie fabrication ceci dit :

j'ai besoin d'un conseil les gars,

j'ai placé l'idraulique d'embrayage et la pédale est super dure, pourtant tout est neuf et la coursse de la pédale est nickel :noexpression:

voici le récepteur

img1341pq3.jpg

l'éméteur

img1338kh6.jpg

et le petit bocal

img1342dm8.jpg

Franchement superbe ton projet ^_^ :p:lol:

Et je viens de comprendre ce que c'était la légende de la légende :MDR85::MDR85::MDR85:

Il va se tordre en deux ton cab si tu mets un VR dedans :MDR85:

Sacré légende

• 3 months later...
salut les mecs je vous balance quelques tofs de mon projet qui avance a grand pas.

donc avant c'était sa:

img0776qa0.jpg

et maintenant:

img1060ei2.jpg

le moteur est refait de AaZ mais il est d'origine pour le moment

img1293dp7.jpg

un petit 6en 1 quand mème et une ligne groupe A qui va bien

img1040rk6.jpg

et quelques image des nouveau supports

avant modifs

img0976xk6.jpg

après modifs

img1248zy2.jpg

voila elle a démaré pour la première fois hier soir donc je vous balance d'autre photos quand elle rouleras

car j'ai encore plein de petite chose a paufiné. :tartragnan:

oups jaurais du mètre ma question dans ce topic.!!!! pour mon problem de préssion d'éssence ces concernant ce projet. :whistling:

donc voila j'ai un problem de préssion d'éssence quelqu'un peu me dire quelle est la préssion d'origine sur un vr6 merci :tartragnan:

oups jaurais du mètre ma question dans ce topic.!!!! pour mon problem de préssion d'éssence ces concernant ce projet. :whistling:

donc voila j'ai un problem de préssion d'éssence quelqu'un peu me dire quelle est la préssion d'origine sur un vr6 merci :tartragnan:

Comme sur l'autre topic ....

La pompe d'origine debite 4b et le regulateur lui ai tarer a 3.5b :D

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.