Aller au contenu

Mieux que FA...

Invité gninut vr6
 Share

Messages recommandés

l'espoir fait vivre :(

Tu lui a cassé le moral il veu plus répondre il voyait déja son vr avec 250 ch (minimum) sans suralimentation .. :tartragnan:

Invité gninut vr6
:( suis ni ton pote ni ton frère ni ton père donc évite de parlé comme ça ....

:tartragnan:

Pourtant vu les fautes, ils doivent quand meme avoir un lien avec mike :tartragnan: :D :whistling:

Rah non , comment j en peux plus :+35ch avec une puce et encore 15 avec un filtration tuning et un supprime cata :tartragnan::shifty:

http://www.golfistes.com/viewtopic.php?t=1...asc&start=0

Suis mort de :woot:;):MDR85:

J'ai carrement viré la puce sur le VR (+50cv) plus viré boité a air(+15 environ) et je roule sur 2 roues (gain de poid) total 239 CV :MDR85::MDR44:

Elle pousse ma Golf.

Putain 215 ch! C'est ca et moi ma Fiesta 1.1 de 92 elle met en pièce un ST 150.... :tartragnan:

Modifié par turbovr6dreamer

Ah! Apparemment le staff a l'air coincé du boule chez les Golfistes (les deux derniers posts édités et le sujet fermé)!

Invité gninut vr6

J ai vu ce que Doris avait marqué , mais Mike ?

Il est chelou comme site : je me suis inscrit car la moitiée des mecs sont de ma region (y a regulierement des rencards) et j ai des potes inscrits dessus : dont un qui devrait s inscrire bientot : il monte un v6 24s a la place de son vr6...

Clair qu'ils savent pas rigoler

heureusement que je traine rarement chez eux!

Comme on l a deja dit : aucun forum , n arrive au tiers de la cheville de celui la :whistling::whistling:

Modifié par gninut vr6

J ai vu ce que Doris avait marqué , mais Mike ?

Il est chelou comme site : je me suis inscrit car la moitiée des mecs sont de ma region (y a regulierement des rencards) et j ai des potes inscrits dessus : dont un qui devrait s inscrire bientot : il monte un v6 24s a la place de son vr6...

Comme on l a deja dit : aucun forum , n arrive au tiers de la cheville de celui la :whistling::whistling:

Ouais mister green lol :smile_ancien:

Pour farid je pense pas qu'il essaye de mitonner je pense qu'il croit vraiment gagner autant avec une reprog il est sincère mais surement très naif :MDR85:

Pour farid je pense pas qu'il essaye de mitonner je pense qu'il croit vraiment gagner autant avec une reprog il est sincère mais surement très naif :whistling:

Ouai je pense aussi!!!

Le pauvre quand il va savoir la vérité!!! :whistling:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.