Aller au contenu

au revoir VR6...vendu sniff...nov 2006


Messages recommandés

J'ai entendu le bruit du GTI....

Dire que le VR fait un bruit d'aspirateur à côté, c'est de la mauvaise foi pure et simple !

+1 :sorcerer: mais c'est l'effet..je viens d'acheter une nouvelle voiture et donc c'est la meilleure caisse du monde <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 :sorcerer: mais c'est l'effet..je viens d'acheter une nouvelle voiture et donc c'est la meilleure caisse du monde <_<

Bah ouai, y a rien de mieux qu'une fiat rouge lie de vin classe lie de vin classe :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu essayé la golf 5 GTi ?

vw a travaillé sur l'echappement ;il en resulte une tres belle sonnorité tres roque a 3000 tr/mn et ceci sans rien toucher a l'ehappement, alors que le vr6 avec une ligne d'origine ça fait plutot un bruit d'aspirateur.

quant au couple du 6 cylindres de 24m/kg il est inferieur ;car la GTI a un couple de 28 m/kg et cette valeure est constante et des 1900tr/min.

ces deux voitures sont differentes , attachantes, elles onts aussi 10 ans d'ecart. <_<

:sorcerer::ph34r: euuuuhhh j'ai une gti 5 et j'avais une tuning d'origine mk4...niveau son y'a pas photo comme on dit...

J'admet des trucs sympa sur la gti ..mais la sonorité roque ...ouai ok ils ont fait un effort mais par rapport à un vr.... :fear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink::blink: euuuuhhh j'ai une gti 5 et j'avais une tuning d'origine mk4...niveau son y'a pas photo comme on dit...

J'admet des trucs sympa sur la gti ..mais la sonorité roque ...ouai ok ils ont fait un effort mais par rapport à un vr.... :fear:

J'attendais ton témoignage justement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mr WIZE

Mais sans son témoignage, sans faire de mauvaise foi, la majorité des 6 cylindres ne rivalisent pas avec un VR alors un 4 sur une voiture récente en plus... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que si on excepte BM, Alfa et Porsche, les autres 6 cylindres sont sans ames

Les Jap sont pas mal non plus en matière de bruits de 6 pattes je trouve (350Z, Supra Bi-turbal, NSX....)! Mais sinon c'est clair que peu de caisses rivalisent avec le vr au niveau sonore!

Modifié par turbovr6dreamer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Jap sont pas mal non plus en matière de bruits de 6 pattes je trouve (350Z, Supra Bi-turbal, NSX....)! Mais sinon c'est clair que peu de caisses rivalisent avec le vr au niveau sonore!

Je trouve d'ailleurs une petite ressemblance sonore entre la 350Z et la R.... :blink:

Clair que si on excepte BM, Alfa et Porsche, les autres 6 cylindres sont sans ames

+ 100000.... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :tartragnan: mais c'est l'effet..je viens d'acheter une nouvelle voiture et donc c'est la meilleure caisse du monde :blink:

excuses moi KOOMIVR6 mais tu te maloude....je n'ai jamais eté de ceux qui "crachent dans la soupe"

j'ai eu enormement de plaisir avec mon vr6 et la golf GTI 5 n'est pas la meilleur voiture du monde, parce que je viens d'en acheter une.

quant a moi je j'en suis deja a ma sixieme GOLF

pour ce qui est du "bruit d'aspirateur du VR6 " il n'y avait rien de pejoratif c'etait une metaphore :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, excepté le rouge lie de vin classe lie de vin classe qui fait un peu trop tappe à l'oeil à mon goût.

Sinon, si il y a bien une chose que tu ne dois pas regretté c'est le chassis chewing gum de la Golf 3.

C'est pour moi, le gros point décevant de la VR6 (même avec Koni ou Bilstein/Eibach).

Même si c'est très difficile d'avoir une voiture assez complète en tout point, c'est tout de même vraiment navrant que VW n'ait pas su mettre un chassis à la hauteur.

Mais bon, le plaisir est ailleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, excepté le rouge lie de vin classe lie de vin classe qui fait un peu trop tappe à l'oeil à mon goût.

Sinon, si il y a bien une chose que tu ne dois pas regretté c'est le chassis chewing gum de la Golf 3.

C'est pour moi, le gros point décevant de la VR6 (même avec Koni ou Bilstein/Eibach).

Même si c'est très difficile d'avoir une voiture assez complète en tout point, c'est tout de même vraiment navrant que VW n'ait pas su mettre un chassis à la hauteur.

Mais bon, le plaisir est ailleurs !

non la vérité est ailleurs :blink::tartragnan::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle voiture, excepté le rouge lie de vin classe lie de vin classe qui fait un peu trop tappe à l'oeil à mon goût.

Sinon, si il y a bien une chose que tu ne dois pas regretté c'est le chassis chewing gum de la Golf 3.

C'est pour moi, le gros point décevant de la VR6 (même avec Koni ou Bilstein/Eibach).

Même si c'est très difficile d'avoir une voiture assez complète en tout point, c'est tout de même vraiment navrant que VW n'ait pas su mettre un chassis à la hauteur.

Mais bon, le plaisir est ailleurs !

tu as raison KAEL

une des points fort de cette voiture c'est sa tenue de route pour une fois VW a bien fait les choses

fini le chassis chewing gum, fini les konis reglables , les bilsteins hors de prix et les ressorts eiback

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà me gonfle un peu tout çà.. dès que tu roules dans une autre caisse qu'un VR, t'es un naze... çà me saoule cet état d'esprit. Surtout que je serais un éternel amoureux du VR. Je n'ai jamais craché sur cette mécanique.

Certains vont me dire, on aime bien les M//... Mais bon, j'ai pas les moyens... donc je compense avec mon poumon...

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

çà me gonfle un peu tout çà.. dès que tu roules dans une autre caisse qu'un VR, t'es un naze... çà me saoule cet état d'esprit. Surtout que je serais un éternel amoureux du VR. Je n'ai jamais craché sur cette mécanique.

Certains vont me dire, on aime bien les M//... Mais bon, j'ai pas les moyens... donc je compense avec mon poumon...

:whistling:

Je ne cracherais aucunement dessus, j'ai dit que la 5 GTI était une des plus belles VW.... Mais j'aime pas l'intérieur, basta !

Et dire que la sonorité du VR est un aspi à côté, ça me fait marrer, même en métaphore.......

Je suis le premier à cracher sur le talibanisme, aussi VW soit-il..... Faut suivre, un peu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas ce que tu dis car un M E36 est aussi cher qu'une S3.

Peut être niveau entretient :unsure:

Je sais que quand Koomi faisait entretenir sa M3 chez BM, ca faisait froid dans le dos :alien:

Modifié par gibou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être niveau entretient :unsure:

Je sais que quand Koomi faisait entretenir sa M3 chez BM, ca faisait froid dans le dos :alien:

Quand on achète une voiture d'occas' qui était vendu à un tarif assez élevé en neuf, il ne faut pas s'attendre à l'entretenir chez Feu Vert ...

Voilà la raison pour laquelle beaucoup de VR6 sont des Guez, l'entretien est en rapport avec son prix de vente neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gninut vr6
Je ne comprends pas ce que tu dis car un M E36 est aussi cher qu'une S3.

Je plussoie avec le monsieur qui a toujours des voitures invendables :lol::alien:

Peut être niveau entretient :unsure:

Je sais que quand Koomi faisait entretenir sa M3 chez BM, ca faisait froid dans le dos :tartragnan:

Vrai aussi , mais bon a voir ....

Quand on achète une voiture d'occas' qui était vendu à un tarif assez élevé en neuf, il ne faut pas s'attendre à l'entretenir chez Feu Vert ...

Voilà la raison pour laquelle beaucoup de VR6 sont des Guez, l'entretien est en rapport avec son prix de vente neuf.

Pas mieux : quand on achete une caisse d un certain "standing "comme les vr6 , il faut y mettre le prix au niveau entretien, sinon c est mort ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.