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  1. La dernière semaine
  2. Bienvenue voisin Ch'ti ! De quel coin es tu ? Vivement Samedi alors !!
  3. Magnifique auto, les OZ sont magnifiques et vont bien à la golf 3, heureusement que l'on en trouve pas ça donnerai presque envie de reprendre un vr6 rien que pour ça
  4. Salut tous le monde, moi c'est Ludo et je suis ici pour ma nouvelle femme qui devrais être la ce samedi-ci. Une belle OBD1 3 portes en 2.8l. Je ferais une mise a jour di'ici la quand elle sera à la maison
  5. Salut et bienvenue ! AQP/AUE ou BDE ta mk4 ? Tu es en haute savoie ?
  6. Salut, préférence pour un ODB 1 noir, 3 ou 5 portes, intérieur cuir, toit ouvrant, tout d'origine. Pas de jantes tuning, calandre ou phares modifiés.
  7. Hello, Bienvenue ici Elle m'a l'air bien conservé cette Golf Des photos de l'intérieur, moteur..?
  8. Salut mec, Bienvenue à toi et bonne recherche ! Tu as un modèle/version de préférence ?
  9. Avant
  10. En reprenant la mesure du volume de chambre à l'huile, j'ai vu que j'avais raté. J'ai recommencé plusieurs fois pour être certain. Donc je reste en joint 0.6mm pour du RV12 (selon mon rabotage de cylindre inconnu) Le plus gros est remonté. J'avais hésité à mettre un différentiel autobloquant dans la boite mais vu l'investissement actuel, on arrête les délires. J'espère vraiment ne pas avoir de problème de joint de culasse vu que c'est le 2ème remontage de la culasse.
  11. Bonjour à tous, Malheureusement je ne possède pas encore de VR6, mais j'en recherche un activement ! C'est pour cette raison que je rejoins votre grande famille, histoire de fouiner sur le forum pour rassembler un maximum de conseils et faire connaissance avec des passionnés de la bête. j'ai quand même quelques bases sur le sujet, mon meilleur ami en a possédé 2 pendant 10 ans. Pour ma petite histoire, j'ai 35 ans, 17 ans de permis, et une quinzaine de volkswagen à mon actif, entre autres, 3 golf 1, 2 golf 5 GTI, et pas mal de mazout.. Voila tout.. Au plaisir de vous lire, et dicuter avec vous !
  12. Salut la compagnie. Je suis Hugo. La trentaine et fou de tout ce qui roule, accelere, démarre et rouille Heureux propriétaires d'un golf 4 VR6 de 2001 depuis 3 ans. Je possède également un glî de 87 depuis 2009. Déjà membre de plusieurs forum, je me rapproche de vous pour partager et découvrir les passionnés de VR6. A plus
  13. Prénom : Romain Profession : Conducteur de métro Département : Seine et Marne Un petit mot sur toi : Deuxième golf Vr6 en ma possession uniquement pour balade Marque : vw Modèle : golf 3 Moteur + Cylindrée : 2,8 Vr6 Mois / Année : 02/1994 Couleur + code : gris Options : toit ouvrant, intérieur cuir Remarques : Photos :
  14. Bonjour à tous, je viens d’acquérir une Corrado vr6 à restaurer, j’adore ça…. j’ai découvert votre forum au fil des recherches gogol. Belle journée à tous.
  15. Bonjour à tous, Propriétaire d'une VR6 de 1996, je souhaite échanger et me documenter sur différents sujets techniques. Cordialement, Woody
  16. Bonjour , j'ai une Golf 4 achetée aux USA et importée par mes soins en revenant en France , 1ere main strictement d'origine au décal près . Je dois changer les sondes lambda amont et aval à cause du cablage fatigué . Quelqu'un aurait une adresse pour les pièces ? car pas facile à trouver . C'est un VR6 2.8 174 cv de 2000 (GLX aux USA) c'est une première main .
  17. Prénom :karim Profession :chef d’entreprise Département :69100 Un petit mot sur toi :rien d’extravagant…boulot maison restoration (voiture) Si tu as un VR ou un autre véhicule :golf G60,e30 325ix et bientôt un golf vr6 Marque : Modèle : Moteur + Cylindrée : Mois / Année : Couleur + code : Options : Remarques : Photos : Comment mettre une photo?
  18. salut j'ai télécharger le fichier pour le vag com et je l'ai installé mais impossible de le lancer . c'est déjà arrivé a quelqu'un? merci
  19. Merci ! Ce n'a pas été facile de voir un si gros budget couler une bielle ... Me culpa. Ca n'a pas été évident non plus de réinvestir et retrouver l'envie pour replonger les mains dedans mais c'est bien reparti là ! Donc là j'hésite actuellement sur mon épaisseur de joint de culasse. A mon avis le 0.6mm tout neuf ne servira encore pas; RV 13,2 ça va surement forcer de trop sur la mécanique. J'hésite entre 1.1mm et 1.6mm donc entre RV 11.8 et RV 12.6 ...
  20. Chapeau pour ta persévérance, ça va payer Je ne reponds pas trop mais je suis admiratif du travail et de ta détermination.
  21. Bas moteur remonté avec mêmes Wossner 83mm et tjrs les Catcams 281° ! Plus en 3.0L mais 3.1L maintenant. Vilo occasion parfait, récupération des AAC, des cylindres et des pistons + segments, coussinets et bielles en neuf. Une idée du RV final idéal au fait ? En 3.0L je sais que mes pistons étaient vendus pour un RV de 12 mais avec les modif actuelles, le RV a bougé. Et sachant qu'on peu avoir des jdc Reinz en 0.6, 1.1 ou 1.6mm, autant choisir mon RV idéal après calcul et pas mettre un 0.6mm au pif. D'après mes calculs, j'ai le choix entre RV 11.8 , 12.6 ou 13.2.
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