Aller au contenu

[Corrado VR6 Oettinger] Eddy Barclay style ......

Messages recommandés

• Réponses 5,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon cet aprem... le tit père Mike nous a offert, à Régis et moi, un tour de manège dans son S4... online2long ... bah putain, on avait beau être 3 dedans... il arrache le bougre !! :(

cette sensation de décollage !! :tartragnan:

et c'est marrant, mais ni Régis, ni moi, n'avons souhaiter faire de vidéo Corrado vs S4 :whistling::tartragnan:

voici, en mise en bouche de notre sortie de cette aprem, une tite tof ensoleillée (contrairement à ce qu'avait annoncée la météo !!)

dans l'ordre :

- la papy mobile (le S4 de Mike)

- le coco VR de Régis

- mon coco VR

- le coco VR de Marco (ex-VR de Mike)

1001659xk8.jpg

la suite demain dans mon topic...

Modifié par BIC LA RASOUILLE

bon cet aprem... le tit père Mike nous a offert, à Régis et moi, un tour de manège dans son S4... online2long ... bah putain, on avait beau être 3 dedans... il arrache le bougre !! :(

cette sensation de décollage !! :tartragnan:

et c'est marrant, mais ni Régis, ni moi, n'avons souhaiter faire de vidéo Corrado vs S4 :whistling::tartragnan:

voici, en mise en bouche de notre sortie de cette aprem, une tite tof ensoleillée (contrairement à ce qu'avait annoncée la météo !!)

dans l'ordre :

- la papy mobile (le S4 de Mike)

- le coco VR de Régis

- mon coco VR

- le coco VR de Marco (ex-VR de Mike)

1001659xk8.jpg

la suite demain dans mon topic...

quoi, pas de videos ?????? :sorcerer::MDR85:

J'ai prit ma desicion je la garde ..... :shifty:

Va y avoir du changement sur S4 :woot:

je suis sur un coup fumant ....... changement de style POWAAAA :tartragnan:

A4.jpg

:fear:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.