Aller au contenu

Messages recommandés

:rolleyes: Voilà , les gars ! J'ai une fuite au niveau du radiateur G3 VR6 2.9L ( petite fuite) , j'ai mis de l'anti-fuite à mettre dans le vase d'expansion : aucun effet ! J'ai du alors acheter de l' anti-fuite granulé à mettre directement dans le radiateur par la durit supérieure , fait ( nette amélioration ) , mais je n' ai pas confiance en ces produit , que me conseillez vous si vous etes passer par là ? :rolleyes:

:rolleyes: Voilà , les gars ! J'ai une fuite au niveau du radiateur G3 VR6 2.9L ( petite fuite) , j'ai mis de l'anti-fuite à mettre dans le vase d'expansion : aucun effet ! J'ai du alors acheter de l' anti-fuite granulé à mettre directement dans le radiateur par la durit supérieure , fait ( nette amélioration ) , mais je n' ai pas confiance en ces produit , que me conseillez vous si vous etes passer par là ? :p

Ben je vois qu'une solution, changement du radiateur :rolleyes:

Changer est la meilleure solution. La réparation n'est que temporaire et recommencera a merder qques temps apres. Et puis les produits anti-fuite, c'est de la merde qui forme des résidus qui bouchent le radia et qui peut etre cause de chauffe. A méditer.

Changer est la meilleure solution. La réparation n'est que temporaire et recommencera a merder qques temps apres. Et puis les produits anti-fuite, c'est de la merde qui forme des résidus qui bouchent le radia et qui peut etre cause de chauffe. A méditer.

tu as tout a fait raison ces merdes de prod ça te bouche au bout

d'un moment le circuit et moi je suis casi sur que quelques prob

de chauffe pour certains peut venir de ça!!!!!!!!!!!!

tu as tout a fait raison ces merdes de prod ça te bouche au bout

d'un moment le circuit et moi je suis casi sur que quelques prob

de chauffe pour certains peut venir de ça!!!!!!!!!!!!

Mais ca fuit suite à un choc ou c'est de l'usure ou c'est suite à une surchauffe..

y'a pas de defaut sur les radia.. :rolleyes:

ca pisse d'ou..? tu sais.. ? :rolleyes:

Ben y a le radiateur de clim qui est juste devant ! Dés que ça chauffe , çAa pisse par devant , mais depuis que j'ai mis les granulés dans le radiateur , je n'ai pas de probléme ( tu me diras ça fait que 3 jours! :rolleyes: )Mais je sais que ça va merder ! Chez VW : 200 euros le RAD neuf

Est ce que parmis vous il y en aurait 1 de radiateur ? :rolleyes:

Bah moi j'ai changé en Juillet je crois, je l'ai eu pour 120€ chez un garagiste que Mick connaissait, d'ailleurs c'est lui qui me l'a monté biggrin.gif

Le mien fuyait du bas, et c'était soit dû à une pierre ou un truc du genre vu qu'il était un peu griffé, les Golfs n'ont pas de grille pour protéger ce pauvre radiateur :rolleyes:

Mais maintenant j'ai du liquide qui coule du boitier régulateur du liquide de refroidissement, ils l'appelent comme ça dans la revue technique.

Mais maintenant j'ai du liquide qui coule du boitier régulateur du liquide de refroidissement, ils l'appelent comme ça dans la revue technique.

La pipe de calorstat quoi en gros!....

Chez VW : 200 euros le RAD neuf

200€ le radia chez VW c pas trop cher. Sur Paris, c'est minimum 220-230€. Sinon tu peux aussi mettre de l'adaptable. C'est ce que j'ai posé a DJwize et ca marche tres bien et c'est bcp moins cher. Je crois qu'il coutait 120€...

ben moi aussi, j'ai le radiateur qui commence a fuir :p !

chez vw il fait 300 euros TTC :) !!!! mais bon je vais chercher de l'adaptable ... vous avez pas ou je peux en trouvé a bon prix ? la j'ai vu sur topwagen ou mecatechnic ... mais si vous connaissez ailleurs ou mieux je suis preneur sans problème .... ;) !

voila !

et sinon c chiant a faire ?

Fo tomber la face avant! Démonter calandre, phares, bouclier (2 vis de 17 de chaque coté de la traverse, 6 petites vis hexagonales le long du pare choc et qques petites vis dans les garde-boue puis la face avant elle-meme).

Bon courage pour les colliers de durites inaccessibles! ;)

bon ben rectification ; apres avoir apellez topwagen et mecatechnic il font pas pour corrado VR !!! ;)

donc bon j'ai pas pas trouvé d'adaptable !!! si quelqu'un sait ou je peux en trouvé c cool !!!

Cherches les magasins de pieces détachées aux alentours des garages. Généralement, ils ont des fournisseurs tout près, qui leur vendent des pieces et avec un peu de chance, ils sont en face du garage.

Si il est en bon état pkoi pas. Mais bon ce genre de piece, vo mieux mettre du neuf. Qui te dit que ça ne va pas te lacher au bout de 1000 kms? C ca le pb! ;)

Oué mais entre une caisse neuve de + de 10000€ et une piece ki vaut 150€, ca laisse a réfléchir! ;)

200 euros , mon cher WATSON !!! Bon on va pas chicaner , c'est un contraste que je te propose c'est tout ! Dans ces cas là , rends toi à chaque à VW , quand t'a de quelque chose!!! :)biggrin.gif

Non mais ce que je voulais dire c'est que quand tu achetes une piece neuve, elle est garantie au moins, ce qui n'est pas le cas d'une piece d'okaz qui peut te lacher n'importe quand.

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.