Aller au contenu

Un peu énervé!!

Messages recommandés

Je m'explique,

J'ai donc achetée la golf de Dimebag il y a moins de deux semaines. Je lui avait demandé au préalable si le contrôle technique été à jour, il me répond oui, il n'y a pas de problème!! Et moi comme un con je lui fait confiance les yeux fermé pensant que c'était logique!! et là mardi en allant à la préfecture pour la carte grise grosse surprise le CT n'est plus valable, il avait plus de 6 mois!!!!!! ;) :(

Déjà j'étais un peu agacé car ça me fait 50€ de ma poche alors que ça c'est à sa charge normalement! Mais le pire, c'est que je me suis pointé au contrôle technique confiant et là, refusé!!!!!!!!!!! a cause de la pollution: taux de CO de 6.4% au lieu de 0.9 environ, c'est énorme!!!!!

Mais la surprise ne s'arrête pas là car quand on a levé la voiture on s'est aperçu que le plancher été piqué de rouille et qu'il y avait des trous à des endroit (là où il y a des bouchons en plastique vous savez, ils été arrachés!!)

Et cette voiture a frotté sec a des endroits car dessus par endroit c'est littéralement enfoncé!!

Donc imaginez ma surprise et mon amertume en voyant ça!! ça va que le gars du contrôle été cool et jeune et qu'il me remonté le moral.

Du coup j'ai pris RDV chez VW pour faire une révision complète de la voiture, réglé ce problème excessif de pollution et réparé ce plancher!! pour corriger tout ça et ne plus avoir de surprise plus tard!!

ça va que le moteur à la santé et que l'intérieur est nickel sinon je l'aurai plus que mauvaise!!

enfin voilà quoi, demain je part en Corse pour des petites vacances, et au retour je m'occupe de tout ça.

Je vous tiendrez au jus.

En tout cas je pense que ça va bien me secouez le porte feuille tout ça et après un achat de voiture ça ne m'arrange pas trop.....

• Réponses 254
  • Created
  • Dernière réponse

Bah quoi c'est pour évacuer les odeurs peut être ;)

En tout cas non c'est pas un détail mais le plus chiant c'est le CT, soit il est bon soit non, on dit pas oui si ce n'est pas le cas c'est tout.

pour le plancher je pense que n'importe kel voiture de 10 ans qui a connu la mer (donc le sel) ou la neige doit etre dans le meme etat ;)

pour le controle technique ca fait chie, dans un premier temps deja dimbebag devrait te le rembourser, apres pour la pollution essai de trouver une solution avec lui (il avait l'air cool c'est peut etre juste une negligeance :( )

Mais non faut pas abuser, je te jure qu'il y a des caisses de 10 ans nickel, quand j'ai joué à Mario Kart sur le rond point on a monté ma caisse sur un pont et NICKEL pourtant elle venait d'allemagne.

ouai non franchement la le plancher on peux pas appeller ça détail car même le gars du contrôle il a été surpris et pourtant il ne doit pas voir que des voitures récentes.....

ben oui que Dimebag il été cool, c'est pour ça double surprise!!!

Et pour le contrôle, j'espère que c'est une négligence...

mais j'avoue aussi que j'aurai du vérifier de mes propres yeux mais vous savez on parle bien on discute on rigole et hop on oublie......

Enfin bref c'est du réparable mais ça fait chier quand même!

ouai non franchement la le plancher on peux pas appeller ça détail car même le gars du contrôle il a été surpris et pourtant il ne doit pas voir que des voitures récentes.....

ben oui que Dimebag il été cool, c'est pour ça double surprise!!!

Et pour le contrôle, j'espère que c'est une négligence...

mais j'avoue aussi que j'aurai du vérifier de mes propres yeux mais vous savez on parle bien on discute on rigole et hop on oublie......

Enfin bref c'est du réparable mais ça fait chier quand même!

pourquoi tu regles pas ca directement avec lui, je comprends pas ??? B)

Bah quoi c'est pour évacuer les odeurs peut être :lol:

En tout cas non c'est pas un détail mais le plus chiant c'est le CT, soit il est bon soit non, on dit pas oui si ce n'est pas le cas c'est tout.

tout est dit wise B)

Invité syncroloux

j ai un pote qui vient d acheter un vr et au bout d une semaine radiateur de chauffage hs et encore une connerie mais bon voyant le prix qu il l a achete a une nana en plus 3500 euros 120000 kms entretient 0 et le truc de ouf quand tu mate sous le capot a la fixation de l amorto gauche tu vois la route B)

%e plancher est doublé et je ne pense pas non plus que tu vois au travers donc comme ca se fait sur les anciennes un bon nettoyage et ensuite passage au blakston (je ne suis pas sur de l'orthographe) et cela tous les 5 ans et tu es tranquil.

Pour moi le souci il est sur la pollution puisque ca veut dire que tu dois etre decata et le plus simple c'est de recuperer une ligne le temps de passer le controle mais encore faut il la trouver parce que si tu vas chez VW pour du neuf B) €€€€ :lol:

Invité syncroloux

un conseil aussi qui marche a fond style il te reste 3 litres d essences dans le reservoir pas plus sionon ca marche pas sur et la tu verse un depolluant essence un demi litre et tu roules un peu histoire de tout melanger et c est ok j ai deja essaye pas avec le vr mais ca devrait marche

un conseil aussi qui marche a fond style il te reste 3 litres d essences dans le reservoir pas plus sionon ca marche pas sur et la tu verse un depolluant essence un demi litre et tu roules un peu histoire de tout melanger et c est ok j ai deja essaye pas avec le vr mais ca devrait marche

ou alors mieux tu fais le plein de dépoluant et tu oublis l'essence ca peut le faire non ? B)

ben les gars le pire c'est qu'il a le cata d'origine!!!!! B)

pour le plancher, a deux reprise je peux darmiser le tapis de sol avec le doigt.......

pour le carter d'huile, il y a carrément des barre de souder dessus pour le protéger...

et dans l'immédiat je ne peux pas traiter de ça avec lui car il est parti à l'étranger.....

j'espère que j'ai répondu a tous le monde!

ben les gars le pire c'est qu'il a le cata d'origine!!!!! :lol:

pour le plancher, a deux reprise je peux darmiser le tapis de sol avec le doigt.......

pour le carter d'huile, il y a carrément des barre de souder dessus pour le protéger...

et dans l'immédiat je ne peux pas traiter de ça avec lui car il est parti à l'étranger.....

j'espère que j'ai répondu a tous le monde!

Soudure de toles de renfort c'est pas grave

Si il est cata alors ta sonde doit etre a l'ouest pour donner un tel résultat à l'anti polution B)

Les barres soudées sous le carter ca c'est vraiment manouche :lol:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.