Aller au contenu

Couple de serrage JA

Messages recommandés

c du n'importe quoi le "tu serres a fond" :lol:

une jante alu ça se serre a 10 kg pas plus......

mais a quoi bon donner des conseils ou communiquer son savoir, puis que beaucoup n'en font qu'a leur tete............

Invité the corrado 16G

je confirme serrage de jantes entre 9 et 11 kg

si tu seere trop une roue c dangeureux le risque c le scisaillement des boulon je n'explique pas la suite vous la deviné tous seul

eric a+

ouais c'est bien beau tout ca mais qui a une clé dynanometrique chez soit ? meme les garages les serre au pif !

donc oui moi je sert bien fort presque a fond comme tout le monde fait depuis la nuit des temps :lol:

Invité Mr STONE
c du n'importe quoi le "tu serres a fond" :lol:

une jante alu ça se serre a 10 kg pas plus......

mais a quoi bon donner des conseils ou communiquer son savoir, puis que beaucoup n'en font qu'a leur tete............

:lol:

J'ai pas compris là...... T'as pas vu mon smiley a la fin de ma phrase?

ouais c'est bien beau tout ca mais qui a une clé dynanometrique chez soit ? meme les garages les serre au pif !

donc oui moi je sert bien fort presque a fond comme tout le monde fait depuis la nuit des temps :lol:

ouaip les garages ils ont le truc pneumatique.. c'est reglé sur une force max je pense..:lol:

donc oui moi je sert bien fort presque a fond comme tout le monde fait depuis la nuit des temps  :p

ouaip les garages ils ont le truc pneumatique.. c'est reglé sur une force max je pense..:p

ben on vu qu'ils finissent a la main :p

Invité mordcervelle

donc oui moi je sert bien fort presque a fond comme tout le monde fait depuis la nuit des temps :p

j'ai une clé dynamometrique, et je la tient a disposition de tout ceux qui en ont besoin et qui veulent bien se deplacer :p

donc oui moi je sert bien fort presque a fond comme tout le monde fait depuis la nuit des temps  :p

j'ai une clé dynamometrique, et je la tient a disposition de tout ceux qui en ont besoin et qui veulent bien se deplacer :p

en meme temps pour serrer mes jantes je m'en passerai :p

Pour autre chose je dit pas :p

ouaip les garages ils ont le truc pneumatique.. c'est reglé sur une force max je pense..:p

ben on vu qu'ils finissent a la main :p

t'as raison.. ils terminent à la main. j'm'en rappelai plus..:p

ils jouent les pros.. ils te serent ca.. genre.. 'ayé..!!' :p

:p

Invité the corrado 16G

attention j'ai une cle a choc mais elle est jamais regler a fond quand je serre des roue

ca se regle une cle pneumatique

et donc je controle toujour a la main ensuite soit au pif mais sans serré trop fort

soit a la cle dinamo

moi je vais jamais dans les garages mais si je doit i aller et qu'il serre a la clé a choc comme des bourin le mecano aurais pas le temps de finir de serré le premier qu'il auras mal derriere la tete je lui met une gifle je le decalque

eric a+

attention j'ai une cle a choc mais elle est jamais regler a fond quand je serre des roue

et donc je controle toujour a la main ensuite soit au pif mais sans serré trop fort

soit a la cle dinamo

moi je vais jamais dans les garages mais si je doit i aller et qu'il serre a la clé a choc comme des bourin le mecano aurais pas le temps de finir de serré le premier qu'il auras mal derriere la tete je lui met une gifle je le decalque

eric a+

De toute facon j'ai pas assez de forces pour serrer trop fort biggrin.gif

soit a la cle dinamo

eric a+

De toute facon j'ai pas assez de forces pour serrer trop fort biggrin.gif

clair..

dejà que t'as du mal à lever ton capot.. :p:p

PS:Sinon en velo.. ca va.. tu te fatigue pas trop..?? :p:p

B)héhé

pour repondre a la question posée par avirex, une jante alu ça se serre a 10 kg point barre.

les autres vous faites ce que vous voulez avec vos jantes, mais ne racontez pas n'importe quoi, la question est simple, la reponce aussi :p

pour stone cold, oui j'ai vu le smiley, mais y en a beaucoup qui vont prendre ce que tu a ecris pour une veritée, alors je rectifie, mais j'avais compris ton humour!! :p

pour repondre a la question posée par avirex, une jante alu ça se serre a 10 kg point barre.

les autres vous faites ce que vous voulez avec vos jantes, mais ne racontez pas n'importe quoi, la question est simple, la reponce aussi :p

pour stone cold, oui j'ai vu le smiley, mais y en a beaucoup qui vont prendre ce que tu a ecris pour une veritée, alors je rectifie, mais j'avais compris ton humour!! :p

Et la vitesse est limitée a 50km/h en ville point barre ! Mais qui respecte ca ? Personne, c'est pareil pour mettre des jantes ! :p

aucun rapport................mais bon je vais pas prendre mon temps a polemiquer sur ça

t'as raison roule comme tu ve, et serre t roues comme tu ve......

mais reponds au moins correctement a la question!!

aucun rapport................mais bon je vais pas prendre mon temps a polemiquer sur ça

t'as raison roule comme tu ve, et serre t roues comme tu ve......

mais reponds au moins correctement a la question!!

Ben si rapport !

Ce qu'il faut faire : rouler a 50km/h et serrer les roues a 10kg dans les 2 cas c'est comme ca !

Et dans les 2 cas personne ne le fait car impossible et totalement stupide dans le pratique pour 99% des gens (j'avoue il doit bien y'avoir 4 ou 5 personnes en france qui roulent a 50 en ville et serrent leur jantes avec une clé dynanometrique :p ) ! Donc les 2 exemples suivent le meme raisonnement !

Olé!!! Ca vaut pas la peine de se prendre la teuté pour ça! Allez SMACK!!!!!!!  :p

Boaaa on se prends pas la tete :p

bah non.. est ce que FONF sert ses roue de velo à la clé dynamo.. non alors.. :p

MDR :p

biggrin.gif

Olé!!! Ca vaut pas la peine de se prendre la teuté pour ça! Allez SMACK!!!!!!!  :p

Boaaa on se prends pas la tete :p

bah non.. est ce que FONF sert ses roue de velo à la clé dynamo.. non alors.. :p

MDR :p

biggrin.gif

mdr enfoiré :p

il caille trop le je peux plus biggrin.gif

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.