Aller au contenu

faisceau bougies

Messages recommandés

Le faisceau de bougies de la Golf VR6 est-il le meme que le corrado VR6 parce que ou j'ai l'habitude d'acheter mes piéces détachées, ils n'ont pas de ref pour corrado mais ils ont pour Golf 2.8/2.9 VR6??

Le faisceau de bougies de la Golf VR6 est-il le meme que le corrado VR6 parce que ou j'ai l'habitude d'acheter mes piéces détachées, ils n'ont pas de ref pour corrado mais ils ont pour Golf 2.8/2.9 VR6??

Oui c'est les memes moteurs.

Oui c'est les memes moteurs.

oui quand tu demande une piece le mieux c'est d'indiqué tout de suite si c'est un AAA ou ABV.. apres les mecs de chez VW se debrouille..

Sinon t'y va avec ton num de ref moteur complet..(AAA 259 ***) comme ca ils voient si c'est l'un des premiers ou un plus recent... ;)

oui mais moi quand je peux je n'achete pas chez VAG (bcp + cher que les vendeurs de pieces de rechanges)

bin les mecs ont interets de savoir d'ou viennent leurs pieces alors.. ;)

si c'est pour du remplacement c'est plus facile..

Attention aux pièces compatibles, c'est pas toujours le bon plan...

je n'achete en compatible que les pieces d'entretien courants (filtres, bougies, etc ... qui sont en + sovent pas fabriqué par VAG ;)

Attention aux pièces compatibles, c'est pas toujours le bon plan...

je n'achete en compatible que les pieces d'entretien courants (filtres, bougies, etc ... qui sont en + sovent pas fabriqué par VAG :p

en compatible..?

quel est l'interet alors..? donne ton adresse ;)

Fini les garages VW..

moi en 'compatibles' j'connais que les Eldorauto etc.. et vlà les pieces de merde... ;)

Normalement le 'compatible' ou l'adaptable c'est de la piece faite en replique.. et souvent avec une moins bonne qualité.. c'est pas de l'imitation.. mais.. biggrin.gif

Invité the corrado 16G

ok je pensé que peut etre les longueurs etais diferente ou les emboitements biggrin.gif mais ok mik dis que ca ce monte je le croit

eric a+

Combien ça vaut un faisceaux de bougies complet (ODB1-Rotor) de bonne qualité, enfin je veu dire les mmeilleurs!!! histoire ne pas avoir à les changer à nouveau.....

J'ai entendu parlé d'une version VW Motorsport..... y a-t-il d'autres marques?

Combien ça vaut un faisceaux de bougies complet (ODB1-Rotor) de bonne qualité, enfin je veu dire les mmeilleurs!!! histoire ne pas avoir à les changer à nouveau.....

J'ai entendu parlé d'une version VW Motorsport..... y a-t-il d'autres marques?

27-30€ environ..

:lol:

ouais c'est plus 150 euros le faisceaux complet chez vw  :lol:

Complet.. les 6 alors..

ouais certanement..

j'avais mal compris.. il a dit. 'LE' Faisceaux.. et Complet..(alors j'ai cru qu'on pouvait les faire faire.. :lol: )

mais qu'il parlait d' un..

ouais c'est plus 150 euros le faisceaux complet chez vw  :lol:

Complet.. les 6 alors..

ouais certanement..

j'avais mal compris.. il a dit. 'LE' Faisceaux.. et Complet..(alors j'ai cru qu'on pouvait les faire faire.. :lol: )

mais qu'il parlait d' un..

Les 6, je dirais meme les 7 non ?

Invité mordcervelle

j'ai changé tous les miens il y a qques mois, j'en ai eu pour 170 euros les 7.

il est deconseillé d'en mettre d'occase, en meme temps j'ai changé les bougies, ben c'est plus du tout la meme voiture!:!!

attention ya 2 modelles

ceux avec tete d'allumeur et ceux avec bobine 6 sortie

sinon c pareil

eric a+

je viens d'avoir mon nouveau faisceau Made In 'Beru' 106€

Est-ce possible qu'il me reste un cable?

un modele 6 cables et un 7 cables?

• 2 weeks later...
attention ya 2 modelles

ceux avec tete d'allumeur et ceux avec bobine 6 sortie

sinon c pareil

eric a+

je viens d'avoir mon nouveau faisceau Made In 'Beru' 106€

Est-ce possible qu'il me reste un cable?

un modele 6 cables et un 7 cables?

??

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.