Aller au contenu

Messages recommandés

Je suis un peu confus mais j'arrive pas à retrouver le sujet dans lequel on a parlé d'un "bidule"gros qomme un paquet de cigarettes et qui se trouve derrière le couvre culasse, à 30cm au dessus du collecteur. Y a deux durites qui vont vers ce "bidule". Dans ce sujet, quelqu'un disait que ça avait cassé.

Je m'inquiète parce que cette pièce fait du bruit sur mon VR... un espèce de souffle bizarre et je sais pas si c'est normal... Ca le fait chez vous ?

• Réponses 55
  • Created
  • Dernière réponse
vous avait qu a achetez une golf et vous aurait plus de pb les gars!!!!!!!!!!!!!!!

si seulement c était vrai!!!!!!!!!!!!

Mais on a pas de problemes ! ;) Ca vanne quoi biggrin.gif

Va t'acheter un support moteur toi d'abord ! :p:p:p

Mais vous êtes tous en rade ma parole!!!! :p

Bon,si t'avais une fuite sur le truc noir ça occasionnerait probablement des problèmes de ralenti...puisque c'est sur la dérivation servant à la régulation du ralenti.

D'ailleurs t'es sûr que c'est pas l'électrovanne juste à côté qui fait un peu de bruit?

Je suis un peu confus mais j'arrive pas à retrouver le sujet dans lequel on a parlé d'un "bidule"gros qomme un paquet de cigarettes et qui se trouve derrière le couvre culasse, à 30cm au dessus du collecteur. Y a deux durites qui vont vers ce "bidule". Dans ce sujet, quelqu'un disait que ça avait cassé.

Je m'inquiète parce que cette pièce fait du bruit sur mon VR... un espèce de souffle bizarre et je sais pas si c'est normal... Ca le fait chez vous ?

C'est bizarre mat j'ai EXACTEMENT le meme soufle depuis 1 semaine venant de truc noir gros com un paquet de cigarettes

Si quelqu'un sait d'ou cela vient cela m'arrangerait

@++

Mais vous êtes tous en rade ma parole!!!! :p

Bon,si t'avais une fuite sur le truc noir ça occasionnerait probablement des problèmes de ralenti...puisque c'est sur la dérivation servant à la régulation du ralenti.

D'ailleurs t'es sûr que c'est pas l'électrovanne juste à côté qui fait un peu de bruit?

Et justement jobi j'ai des déréglements du ralenti a froid uniquement

Des que le moteur chauffe plus rien

Mais vous êtes tous en rade ma parole!!!!  :blink:

Et justement jobi j'ai des déréglements du ralenti a froid uniquement

Des que le moteur chauffe plus rien

Alors la cherche pas c'est la sonde bleue ! 50 frs chez vw ! :woot:

bon l'objet noir en forme de paquet de cloppe c'est un silencieux ?

Ca sert à quoi ?

Il se trouve entre le regulateur de ralenti et le le coude d'arrivée d'aire qui se finit sur la papillon.

Je pense qu'il sert a ralentir ou un truc comme ca l'air qui arrive et sort du regulateur de ralenti. Ce n'est qu'un bout de plastique avec de la mousse dedans, il ny'a rien de mecanique.

ah ok merci fonf

Tu es sur pour ta sonde bleue ? Elle se nomme comment exactement ?

Elle se trouve ou ?

Parce que quand je bouge ce truc noir qui contient de la mousse j'ai le ralenti qui oscille un peu

Donc je dois avoir une prise d'air quelque part ou autre

ah ok merci fonf

Elle se trouve ou ?

Parce que quand je bouge ce truc noir qui contient de la mousse j'ai le ralenti qui oscille un peu

Pour la sonde bleue c'est elle qui gere le ralenti a froid. Elle se trouve devant le moteur sur une petit rampe ou se trouve 2 autre sondes, tu peux pas la louper. J'en ai une si tu veux, tu peut tester avec ! (je l'avais changer pendant mes problemes de ralenti mais c'etait pas)

ah ok merci fonf

Elle se trouve ou ?

Pour la boite noire je sais pas trop, oui verifie si t'as pas une prise d'aire.

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.