Aller au contenu

Présentation

Messages recommandés

Salut la team vr6 

Moi c'est gravos 40 ans je vie dans l'hérault j'en suis pas a ma 1er vr6 mais la dernière que j'ai eu c'était en 2002 !! 

Sa fait un petit moment que je me tâtais a en racheter une, du coup je suis tombé sur une highline 5 porte j'arrivais pas y croire !

Je la restaure en prenant mon temps, dessus il y a les 2 bas de caisse avant une pastille avant droit plancher intérieur 

Et arrière gauche... et quelques bricole vite fait.

Elle a 249 000 kilomètres carnet a jour et moteur refait... joint de culasse chaine de distribution avec les patin pompe a eau radiateur habitable bobine fil d'allumage...

Coté mécanique je suis tranquille.

J'en dirais plus au fur et à mesure.

A bientôt 

• 2 weeks later...

salut fancars... je nest pas les solitude gravé a mon grand regret en sachant quelle sont difficile a trouver en plus! et que j'aimerai quelle soit le plus d'origine possible, et avant de trouver un highline la tienne me fesaient revée! je suis en plein travaux dessus je fini le bas de caisse gauche j'ai commander la teinte pour refaire linterieure et ensuite lui faire une peintire complete j'ai hate de voir le bout du tunnel en sachant que j'attend mon attestation d'identification pour faire mes papiers francais carelle viens de suisse

il y a 36 minutes, fancars76 a dit :

T'inquiète ça se trouve les solitudes gravées...

Tu verras une fois ta carrosserie fini..😎

T'as beaucoup de taf a l'intérieur ?

oui c'est vrai je verrai sa plus tard, pour ce qui est de l’intérieure il y'a des petite craquelure mais rien de méchant ainsi que des manque de teinte du a l'usure elle a 249 500 km la vielle, par contre le moteur a été refait a neuf, joint de culasse pompe a eau patin de distribution tendeur et chaines plus le radiateur habitacle embrayage elle roule vraiment bien de se cotée la je suis vraiment content et  tranquille ! je doit aussi faire les triangle avant avec bielette de barre stab que j'ai déja a oui et le ciel de toit!!!!!!! 

je cherche aussi le monogramme highline avant j'ai trouver l'arrière mais l'avant pour le moment introuvable.

Modifié par gravos
oublie d'informartion

A 250 000kms, logique que le cuir ai des imperfections...c'est bien de refaire la teinte et d'en prendre soin😎

Ton moulin s'il a bien été refait, tu devais être tranquille de ce côté là.

Le logo VR6 de highline s'arrache en 2s...

J'en avais un en rabe neuf d'origine...je l'ai mit en vente à 150eur...Il a du faire 5min .

Le 03/01/2021 à 23:33, fancars76 a dit :

A 250 000kms, logique que le cuir ai des imperfections...c'est bien de refaire la teinte et d'en prendre soin😎

Ton moulin s'il a bien été refait, tu devais être tranquille de ce côté là.

Le logo VR6 de highline s'arrache en 2s...

J'en avais un en rabe neuf d'origine...je l'ai mit en vente à 150eur...Il a du faire 5min .

150€ c'est correct ! Yen a un il vendait 370€ faut pas abusé sérieux.  

Tu sais combien exemplaires il a eu de la highline ? 

Il y a 1 heure, El Poulpo a dit :

Je vais rentré en pack de solitude gravé y a peut-être moyen de s'arranger ;) 

Salut @El Poulpo oui avec plaisir si on arrive a s'entendre sa serait top!!! Tu est de quelle région ? Tu pense rentrer sa quand? 

Il y a 6 heures, El Poulpo a dit :

Bretagne, rien de sur encore mais je reviens vers toi rapidement ;) 

Supeeerrr hâte d'avoir ton retour positif de préférence 😁😁😁 

Le 08/01/2021 à 10:23, gravos a dit :

150€ c'est correct ! Yen a un il vendait 370€ faut pas abusé sérieux.  

Tu sais combien exemplaires il a eu de la highline ? 

370eur...c'est du viole sévère...😁

Non je ne sais pas exactement combien il y a eu de highline de vendu en Allemagne.

Cool si vous arrivez à vous arranger pour les solitudes.

il y a 10 minutes, fancars76 a dit :

370eur...c'est du viole sévère...😁

Non je ne sais pas exactement combien il y a eu de highline de vendu en Allemagne.

Cool si vous arrivez à vous arranger pour les solitudes.

Grave le mec il a craqué du slip!!! 370€ 

Oui pour le jantes sa serai super si on pouvais s'arranger j'attends qu'il me donne des news a savoir si il va les rentrer ou non!!!

Du coup elles on été vendu que en Allemagne les highline ? 

Bon la j'ai bien avancé sur la voiture les bas de caisse et sous plancher c'est fini, il me reste juste a les blaxoné, j'ai commandé des aile adaptable mais je me tâte a découper le bas des ailes et les souder sur les aile d'origine, pourtant j'ai fait un montage a blanc et elle se place bien mais bon qu'es que vous en pensez!? 

20210111_172159.jpg

20210111_172146.jpg

il y a 1 minute, fancars76 a dit :

Je te jure les mecs sont ouf.

On y croit pour les BBS...

Les highline étaient principalement vendues en Allemagne ( pour ne pas dire exclusivement...je ne suis pas 100% certain ).

On croisent les doigts pour les bbs @El Poulpo mdrrr

Il y a 23 heures, gravos a dit :

Bon la j'ai bien avancé sur la voiture les bas de caisse et sous plancher c'est fini, il me reste juste a les blaxoné, j'ai commandé des aile adaptable mais je me tâte a découper le bas des ailes et les souder sur les aile d'origine, pourtant j'ai fait un montage a blanc et elle se place bien mais bon qu'es que vous en pensez!? 

20210111_172159.jpg

20210111_172146.jpg

Et ladaptable s'ajuste bien ?

Pourquoi souder si elles vont bien ?

il y a 54 minutes, fancars76 a dit :

Et ladaptable s'ajuste bien ?

Pourquoi souder si elles vont bien ?

C'est la question que je me pose aussi lol c'est juste le fait d'avoir des ailes d'origine, mais vue que j'ai pas un super poste a souder j'hésite a le faire ! 

A oui et pour le nom de la couleur du cuir highline violet c'est BROMBEER j'ai commandé ma teinte sur sofolk mais j'ai quand préférez leur envoyer un échantillon de cuir pour être sur 

Le 08/01/2021 à 08:35, El Poulpo a dit :

Je vais rentré en pack de solitude gravé y a peut-être moyen de s'arranger ;) 

Salut @El Poulpo dit tu a rentré les jantes ?? Au cas ou ne m'oublie pas stp 😁😁😁

Le 12/01/2021 à 23:43, gravos a dit :

C'est la question que je me pose aussi lol c'est juste le fait d'avoir des ailes d'origine, mais vue que j'ai pas un super poste a souder j'hésite a le faire ! 

Si c'est moi , je ne soude pas...

Le 12/01/2021 à 23:49, gravos a dit :

A oui et pour le nom de la couleur du cuir highline violet c'est BROMBEER j'ai commandé ma teinte sur sofolk mais j'ai quand préférez leur envoyer un échantillon de cuir pour être sur 

Ah yes...c'est mieux si ils ont l'échantillon du cuir...ils vont te faire la teinte au top...😎

Le 15/01/2021 à 23:11, fancars76 a dit :

Si c'est moi , je ne soude pas...

Ah yes...c'est mieux si ils ont l'échantillon du cuir...ils vont te faire la teinte au top...😎

Oui j'espère que sa va être le même ! 

J'attends de recevoir le kit pour mis mettre il galère un peux a me l'envoyer 

• 2 weeks later...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.