Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour, 

Impossible de résoudre le problème sonde lambda court circuit a la masse permanent code erreur valise diagnostic 525.

Essai changement sonde lambda, pompe à essence neuve effacement des défauts et toujours pareil. 

Qui a une piste ou des vérification à faire. Merci pour votre aide. 

Je viens de faire un contrôle minutieux des fils des la sonde lambda au calculateur et la boîte fusibles. 

Il y a 4 fils,

1 rouge/blanc  prise sonde lambda à la boîte fusibles : résistance inférieure à 1. Environ 0.8

Fil marron et jaune qui sont reliés au calculateur : résistance entre 4 et 3.8.

Là il y a un problème. Coupure des deux fils soudure à l'étain et gaine thermo rétractable.. 

Contrôle de la résistance inférieure à 1. 0.6. 

Maintenant il faudrait que j'efface les défauts avec la valise diagnostic Delphi ou autre. 

Mets mon logiciel Delphi ne fonctionne pas à cause du code d'activation qui n'est pas bon. Je suis litige avec le vendeur sur le site de Cdiscount. 

Qui peut m'envoyer un code d'activation ou un autre logiciel qui voir si le défaut n'apparaît plus ? 

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.