Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour a tous,

mon vr6 broute du ralentit jusqu'à environ 1000 1200 tours maxi quand je mets plein gaz, j'ai déjà regarder pas mal de sujets à ce propos mais en général le broutage continue après 1200 tours et donne des à coup.

Pour moi pas d’acoup rien , juste du mal à partir comme si elle n'avait pas assez d'arrivé d'essence quand je met plein gaz sinon à une ouverture de gaz normal elle prend ces tours normalement.

Alors je pense à mon filtre à essence mais le problème est peut être ailleurs... Si quelqu'un a déjà eut ce soucis...

Je peut joindre une vidéo au cas ou

Ok je vais vérifier tout cela, j'ai vu un sujet ou cela parlait aussi de la sonde de température d'eau et de capteur d'aac, la sonde je vais la changer sa coûte rien. Par contre je ne trouve pas de capteur d'aac pour obd1, il n'y en a pas ?  

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.