Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour me revoilà après toutes ces années.

Je viens vers vous car je rencontre un problème que je n'arrive pas à solutionner.

Je m'explique

Moteur froid (plus le repos a été long plus le phénomène est marqué) mon vr a du mal à demarrer.

L'allumage a été revisé, bougies neuves, filtre à essence neuf, batterie OK, alternateur OK et ma sonde de température de LDR est neuve.

J'ai l'impression qu'elle se désamorce. 

Je vous ai fait deux videos 

Une avec moteur au repos depuis 24h et la 2e de suite apres le demarrage.

J'ai aussi testé de la demarrer en pente et en seconde et elle a demarré sans aucun problème.

Voila j'espere avoir été complet.

Merci d'avance 

videos https://photos.app.goo.gl/t6AqmPbdTo4xgfn18

il y a 27 minutes, StoOnHead a dit :

Ca ressemble à un manque de carburant... La pompe de gavage peut-être ? 

C'est celle qui immergée dans le réservoir ?

• 2 weeks later...

Bonjour.

J'ai commandé et reçu ma pompe à carburant. Mais voilà que ma voiture démarre très bien depuis ce lundi matin (j'ai rien compris).

J'attends donc pour changer la pompe.

Merci pour votre aide. À bientôt.

• 1 year later...

Bonjour à tous, j'avais oublié de vous envoyer le retour sur ce sujet, le problème a été réglé grâce au remplacement de la pompe à essence. J'espère avoir aidé quelqu'un.

Perso j'ai dû vendre la voiture, mais je tiens à remercier tous ceux qui m'ont renseigné sur ce forum.

Bonne continuation à vous tous.

• 2 weeks later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.