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retour aux sources 😅

Je sais pas pourquoi, mais j'accroche pas non plus avec les lm sur ton cab. Probablement un problème de taille de jantes et de pneus. Je trouve que c'est pas approprié à la golf 3.

Je verrai ça de visu si j'ai cette même impression ou si ça claque bien comme il faut.

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  • 3 weeks later...

Bon j'ai attaqué le démontage du faisceaux, j'ai bien avancé, me reste plus qu'a ouvrir près de l'ABS pour garder les fils qui m’intéresse.....

J'ai commencé a dégager près de la boite a fusible et je croise les doigts car y a une alarme dessus j’espère que je vais pas faire une gaff ..... online2long

Sinon j'ai déjà trouvé une partie du faiseau ( qui est noyé avec le reste ) que je vais devoir conservé ( Pressostat + 2 sonde de T° pour la clim / niveau de LDR et Frein / clignotant d'aile / buse degivrante ...... )

Y a du taff :lol:

Mais demain et apres demain c'est détente sur l'eau avec grosse sortie jet :devil:

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Bon j'ai attaqué le démontage du faisceaux, j'ai bien avancé, me reste plus qu'a ouvrir près de l'ABS pour garder les fils qui m’intéresse.....

J'ai commencé a dégager près de la boite a fusible et je croise les doigts car y a une alarme dessus j’espère que je vais pas faire une gaff .....

Sinon j'ai déjà trouvé une partie du faiseau ( qui est noyé avec le reste ) que je vais devoir conservé ( Pressostat + 2 sonde de T° pour la clim / niveau de LDR et Frein / clignotant d'aile / buse degivrante ...... )

Je serais toi, je virerais tout le faisceau du cab et je mettrais en lieux et place tout le faisceau du VR, quit à rajouter ensuite les accessoires spécifiques, comme l'antenne électrique ou la capote ect ... au plus ton swap sera complet, au moins tu te feras chier.

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Je serais toi, je virerais tout le faisceau du cab et je mettrais en lieux et place tout le faisceau du VR, quit à rajouter ensuite les accessoires spécifiques, comme l'antenne électrique ou la capote ect ... au plus ton swap sera complet, au moins tu te feras chier.

Ou pas, car la faut tout démonter la caisse la merde ...... je test je prend le risque, je serre les fesses et Go !!!! :whip:

En plus le VR et le cab ne sont pas de la même année, y a pas mal de connecteur qui change ...... :pinch:

Modifié par El Poulpo
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Ou pas, car la faut tout démonter la caisse la merde ...... je test je prend le risque, je serre les fesses et Go !!!! :whip:

En plus le VR et le cab ne sont pas de la même année, y a pas mal de connecteur qui change ...... :pinch:

Je suis bien conscient qu'il faut tout démonter, mais tu préféres démonter des trucs mécanique, balancer ton faisceau en vrac et tout remonter pépère... ou greffer un morceau de faisceau d'un côté puis un autre de l'autre, faire des soudures de ouf de partout. Gamberger quoi qui va ou ect ...

Perso j'aime bien l’électricité mais si j'avais le choix je préférerais tout démonter, quit a changer des prises à droite à gauche pour "adapter" car y'en a quand même la grande majorité qui sont pareil, pas que parce que c'est plus facile techniquement parlant, mais surtout parce que ça présente beaucoup moins d’emmerdement et de cassage de cerveau potentiel.

M'enfin c'est toi qui voit mon gros ! Si tu te sents de te dépouiller les 2 faisceaux la ou y'a le plus de fils alors je n'ai rien d'autre à dire que : "Have Fun" :stuart:

Modifié par cyrillou
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