Aller au contenu

Messages recommandés

• 3 weeks later...
  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le cone dedan, ça exit oui.

Pare-contre pour le percage de la boite à air, trouve toi un bas de boite à air d'occase, car ça broap quand même sévére avec la boite a air ajourée, tellement que j'ai remis d'origine :whistling:

comme ça genre les trous

091112080202869234845974.jpg

J'aimerai tenter l'experience, tu penses que c'est jouable de faire les memes trous sans demonter la boite?

Voila comment s'oqp un lendemain de cuite.

J'espere que ca va broaper. :sorcerer:

picture72n.jpg

Edit: Je retire ce que j'ai pu dire dans un autre post, la sonnorité est fantastique comme ca.

Trés silencieux en ayant la pedale souple et carrement mechant en envoyant la purée. Je suis fan!

Modifié par Matt007

je vais réfléchir à la question, mais j'aurais préféré savoir avant de massacrer une boite à air pour rien :rolleyes:

et puis si malheureusement tu dois t'en séparer de ton v6 , il faudra en racheter une :aimentine:

je vais réfléchir à la question, mais j'aurais préféré savoir avant de massacrer une boite à air pour rien :rolleyes:

Si tu veux je t'échange mon bas de boite à air 24s etudié pércé/fendu pour le broap (oui oui) contre la tienne :icon_stupid:

Voila comment s'oqp un lendemain de cuite.

J'espere que ca va broaper. :sorcerer:

picture72n.jpg

Edit: Je retire ce que j'ai pu dire dans un autre post, la sonnorité est fantastique comme ca.

Trés silencieux en ayant la pedale souple et carrement mechant en envoyant la purée. Je suis fan!

t'as fait ça avec ton megot ou quoi :whistling:

• 1 month later...

y'en a pas un qui veux me vendre sa boite spécial brouaping? mon pote veux pas percer la sienne a moins d'en trouver une autre ^^

merci d'avance !

Si tu veux je peux peut-etre te trouver un bas de boite de G3 pour te défouller :icon_stupid:

ca passerais sur un vr6 ? Si oui, pk pas :)

Oueh le bas de boite à air G3 elle y vont, la seul différence c'est le diamètre d'entrée du coude plastique, mais bon si tu lui fais des trous j'ai envie de dire Osef... d'ailleur sur la photo que j'avais mise quand j'avais tésté les trous trous, c'est un bas de GTI.

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.