Aller au contenu

[L'ex MK5 R32] de mitch

Messages recommandés

je m'étais renseigné ici pour refaire des jantes et c'était 120€/jantes et normalement ça ne bouge pas (pas mal d'avis de la société sur le net en positif)

ne met pas des répliques par contre :ph34r:

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je m'étais renseigné ici pour refaire des jantes et c'était 120€/jantes et normalement ça ne bouge pas (pas mal d'avis de la société sur le net en positif)

ne met pas des répliques par contre :ph34r:

c'est pour ça que je veux virer celles que j'ai dessus :whistling:

@ Bic, je vais voir ça pour la concession de Lannion, mais ça me ferait un peu chier de mettre plus de 100 euros par jante

Modifié par mitch

si le travail est au top et que je suis sûre que ça vieillira pas mal, pourquoi pas

un petit set de vredestein ultrac sessanta et ça roule

j'aurais plus qu'à vendre les jantes de golf VI R et les pneus michelin pilot alpin séparément, ça devrait compenser le prix à peu de choses près.

je vais me renseigner

si le travail est au top et que je suis sûre que ça vieillira pas mal, pourquoi pas

un petit set de vredestein ultrac sessanta et ça roule

j'aurais plus qu'à vendre les jantes de golf VI R et les pneus michelin pilot alpin séparément, ça devrait compenser le prix à peu de choses près.

je vais me renseigner

logiquement si c'est bien fait ça ne bougera pas !

pour les jantes je serais toi, je vendrais le pack complet jantes + pneus, ça fait un jeu complet en plus pour l'hiver, c'est plus vendeur à mon avis

De retour de chez mitch , bien jolie ce R il rupte bien :tartragnan:

Pour l histoire de la porte tu aurais rien dit on n aurais rien vu , mais bon je te comprend quand on met une certaine somme dans une caisse ca fait toujours chié :aimentine:

Bah oui c'est bizard :aimentine:

De toute façon Bic va voir le mec samedi matin pour les R32, le mec ma fait une proposition chelou au tel pour les avoir desuite donc je trouve ça louche..... :stuart:

Si le mec est sérieu Bic tu me bip direct et je débarque pour venir chercher les RS4 :gay:

Donc comme on se le disait c'est bien une arnaque.

Après vérification le numéro de tél correspond à un faux nom et une fausse adresse.

Faites gaffe à vos grottes, on est jamais trop prudent.

Modifié par mitch

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.