Aller au contenu
dsg

Le Topic de la Carotte !!! Boulet inside ...

Messages recommandés

je viens de trouver votre forum qui à l'air vraiment intéréssant, je suis à la recherche d'un vr6 meme avec du kilométre. je suis près à me déplacer dans toute la france.

Invité Scred

salut a toi dsg bon courage moi aussi j'en chérche un full origine ben franchement c'est pas facile ca fait 3 mois que je trouve rien alors que je suis pret a mettre 5600 tu tombe toujours sur des moteur fatiguer ou tuning online2long

c'est vrai que si vous etes la que pour trouver des vr sa va pas le faire :whistling:

bienvenue quand meme :whistling:

Ici y a pas de VR a 5600 mais a 15000 minimum

a vendre :whistling:

:whistling::redface:

Mais sur leboncoin vous en trouverez ...

bienvenu

:MDR85:

Modifié par lolo13

Mais tout le monde en veut des vr!! LOL :whistling:

Sur le forum, il y a une sections annonce qui vous sera accesible peut etre un jour si vous etes sage! :whistling:

Le mieu est de faire une jolie petite présentation, d'etre sympa avec tout le monde, et il n'y a pas de raisons que d'ici quelques temps vous puissiez y acceder!! n'est-ce pas?? :redface::MDR85:

salut, bienvenue,

Sur ebay, vivastreet, paruvendu et la centrale, au bout de quelques temps vous devriez trouver votre bonheur, faites comme moi créez des alertes e mail. bonne chance :smile_ancien:

bienvenu ici online2long

si c'est juste pour chercher un VR, ce n'est pas ici que tu trouveras ta belle ... ils sont hors de prix sur le forum :shuriken:

merci pour vos message, oui effectivement j'en ai vu plein a vendre sur le boncoin, paru vendu, j'ai plus qu'à bien choisir! merci à tous

a bientot :MDR85:

et bien, bon courage. :icon_stupid:

pkoi je ne peux poster que dans cette rubrique??? :rolleyes:

http://www.forumvr6.com/index.php?showtopic=10650

Invité Mr STONE
Mais si, y'a des VR tout d'origine en parfait etat, toute option a 5000 euros ici :tartragnan:

:shuriken:

Sinon bienvenu. Fais-nous une présentation sympa, parles-nous de toi, de tes caisses, un historique quoi.

des photos cet aprem du vr!!!

(faut'il absolument que je cache les plaques?)

C'est comme tu veux ca :tartragnan:

Si c'est une guez pas besoins, si elle est belle oui :shuriken:

Invité Scred

Félicitation a toi :tartragnan: tu l'a eu a combien alors quelle année et le km??? j'éspére pour toi que c'est pas une mérguez hallal :shuriken:

Invité Scred

elle a l'air propre , l'aile est décalé ou je suis trop fatigué lol tu la eu a combien si c'est pas trop indiscrét ? félicitation en

tout cas :tartragnan:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.