Aller au contenu

Le Topic de la Carotte !!! Boulet inside ...

Messages recommandés

• Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

salut a toi dsg bon courage moi aussi j'en chérche un full origine ben franchement c'est pas facile ca fait 3 mois que je trouve rien alors que je suis pret a mettre 5600 tu tombe toujours sur des moteur fatiguer ou tuning online2long

c'est vrai que si vous etes la que pour trouver des vr sa va pas le faire :whistling:

bienvenue quand meme :whistling:

Ici y a pas de VR a 5600 mais a 15000 minimum

a vendre :whistling:

:whistling::redface:

Mais sur leboncoin vous en trouverez ...

bienvenu

:MDR85:

Modifié par lolo13

Mais tout le monde en veut des vr!! LOL :whistling:

Sur le forum, il y a une sections annonce qui vous sera accesible peut etre un jour si vous etes sage! :whistling:

Le mieu est de faire une jolie petite présentation, d'etre sympa avec tout le monde, et il n'y a pas de raisons que d'ici quelques temps vous puissiez y acceder!! n'est-ce pas?? :redface::MDR85:

pkoi je ne peux poster que dans cette rubrique??? :rolleyes:

http://www.forumvr6.com/index.php?showtopic=10650

Invité Mr STONE
Mais si, y'a des VR tout d'origine en parfait etat, toute option a 5000 euros ici :tartragnan:

:shuriken:

Sinon bienvenu. Fais-nous une présentation sympa, parles-nous de toi, de tes caisses, un historique quoi.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.