Aller au contenu

[Corrado VR6] mon VR n'est vraiment plus là...

Messages recommandés

Invité gninut vr6
Et pour toutes les salopes qui se sont foutues de mes tapis... voici comme promis les tits derniers !! :tartragnan:

1001631ot2.jpg

vous remarquerez la petite dédicace au passage :p

Pour une fois , que tu te trompes pas de doigt :MDR85::p

Moi ,j ai jamais rien dit sur tes tapis :wub: par contre ton autoradio , c est autre chose :D :p

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

l'autoradio est changé mon tit poulet... un pioneer CD à chargement frontal a pris place :(

bon sinon, je suis descendu dans le sud-Bretagne samedi et malrgré la météo qui avait annoncé des branlées de flottes... et bah on a eu un soleil de folie !! :tartragnan:

on a fait un tour de manège dans la S4 de notre ami G2VR6... cette bombe !! :whistling: (la voiture... pas Mike :MDR44::MDR85: )

puis petit regroupement sur le port du Pouldu online2long

bref, ça a donné ça

à gauche Régis, à droite, moi :

1001638en1.jpg

1001639zw2.jpg

1001640in4.jpg

1001641lg6.jpg

1001642gk6.jpg

1001643tc3.jpg

puis Mike et Marco sont arrivés...

1001654zi2.jpg

1001656ix4.jpg

1001658sc2.jpg

1001663xo8.jpg

1001660ha2.jpg

1001661yj1.jpg

et forcément tout bon reportage photo comporte sa conclusion ...

1001662mr8.jpg

... mais aussi son bonus ...

tofmodifiedf0.jpg

... et le bonus du bonus !! :tartragnan:

1001665pb2.jpg

aaaaaaaahhhhh... me referais bien une tite journée comme celle-là moi... vivement le mois de mai !! :sorcerer:

Franchement nickel les tofs, dommage qu'un gars en TDI tunée se soit incrusté sur ces photos :whistling: ...

quoi, ils ont fait des essences audi ??? :whistling:

Sinon sinon la photo de "R.gis fait du cheval" :MDR85:

Sinon sinon la photo de "R.gis fait du cheval" :MDR85:

j'en ai d'autres si ça peut faire plaisir à certains... et je sais que Régis ne m'en voudra pas... je l'ai prévenu en les prenant qu'elles serviraient de "dossier" sur le forum !!... online2long

sinon, le TDI tuné... jen me répète mais il pousse sévère !! :whistling: online2long

Modifié par BIC LA RASOUILLE

N'empeche que ça réhausse le coco d'etre en 17" :fear:

d'une, ça le réhausse...

et de deux, c'est vrai que ça le pénalyse un tout tit chouilla en accélération... (mais c'est vraiment pas énorme du tout, ça ne me fera pas repasser en 15 ou 16 !!)

d'une, ça le réhausse...

et de deux, c'est vrai que ça le pénalyse un tout tit chouilla en accélération... (mais c'est vraiment pas énorme du tout, ça ne me fera pas repasser en 15 ou 16 !!)

Tu perds à cause du poid de la jantes aussi,ma jante en 17 " faisait 21 Kg avec le pneus,contrairement à 15 kg d'origine.

Si la tu perds pas :tartragnan:

c'est clair que le poids des jantes n'aide en rien :MDR85: ... mais bon, la différence était plus que minime, réellement rien de flagrant ni d'alarmant :sorcerer:

Imagines toi en plus si tu as un gabarit similaire à G2VR6 ou moi même :MDR44: online2long

l'autoradio est changé mon tit poulet... un pioneer CD à chargement frontal a pris place :whistling:

bon sinon, je suis descendu dans le sud-Bretagne samedi et malrgré la météo qui avait annoncé des branlées de flottes... et bah on a eu un soleil de folie !! :woot:

on a fait un tour de manège dans la S4 de notre ami G2VR6... cette bombe !! :woot: (la voiture... pas Mike :wub::woot: )

puis petit regroupement sur le port du Pouldu :woot:

bref, ça a donné ça

à gauche Régis, à droite, moi :

1001638en1.jpg

1001639zw2.jpg

1001640in4.jpg

1001641lg6.jpg

1001642gk6.jpg

1001643tc3.jpg

puis Mike et Marco sont arrivés...

1001654zi2.jpg

1001656ix4.jpg

1001658sc2.jpg

1001663xo8.jpg

1001660ha2.jpg

1001661yj1.jpg

et forcément tout bon reportage photo comporte sa conclusion ...

1001662mr8.jpg

... mais aussi son bonus ...

tofmodifiedf0.jpg

... et le bonus du bonus !! :whistling:

1001665pb2.jpg

aaaaaaaahhhhh... me referais bien une tite journée comme celle-là moi... vivement le mois de mai !! :woot:

Trop bon :woot: il poussait severe ce cheval :woot:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.