Aller au contenu

vos équipements extérieurs ?

Messages recommandés

Pour répondre à TGVR6, oui j'ai les extensions d'ailes, ainsi que les phares Golf 4, une calandre bonrarth sans sigle, les clignos avant cristal, les latéraux aussi et les feux arrière cristal style M3 ... Je sais qu'il y en a qui aime pas ( hein djwise ! :ph34r: ) mais je trouve ça sobre et efficace niveau esthétique ... chacun ses gouts en tt cas ... J'ai que ça et rabaissé à -3,5 en eibach/bilstein avec des jantes en 16 Oz supertourismo ...

J'éssayerais de vous mettre une photo un peu plus grande que l'avatar et faites en de même que l'on voit vos belles machines :blink:

Invité Mr WIZE

Ha perso la c'est trop, mais bon les gouts et les couleurs...

Si en plus t'es desiglé...

On va mettre les photos de tous les membres et on donnera des notes.

Le pire je pense c'est les jantes, les feux Golf IV, y'a une époque ou j'aimais, les cligno ça passe, les phares arrières c'est limite, la calandre aussi mais les jantes : Je dis NON Mr.

biggrin.gif

Invité Mr WIZE

Perso moi j'ai mis les rappel de clignotants blancs, y'a des verins de capot aussi mais déja là, c'est pas moi, et je veux pas les enlever sinon on verra les trous de fixation.

Sinon c'est tout ! :blink:

Hannnn tu as des verrins !!! le jacky !!! mdr

je vais voir avec fonf pour mettre une photo demain ... tu jugeras par toi même et dis moi pas que c'est du tuning de jacky car je te mettrais une photo de ce que j'appelle du tuning de jacky et tu comprendras tout de suite ! lol

Moi la corrado elle est full origine (hormis le moteur) ! J'ai juste les feux cristal rouge/blanc (tu kiff ca djwize hein :lol: )

Mais perso je trouve la golf a cdrik agressive et classe en meme temps.

Les jantes c'est des OZ superturismo ca tape quand meme :blink:

Bon je sais que c'est pas de l'extrême mais bon c'est déja trop pour moi je veux dire !

PS : J'achètes GTI mag :blink:

Gti mag ... tu aurais pas du la ... mdr

Tu vas à magny cours aussi non ? :lol:

j aime bien les feux m3 ca lui donne une beau cul!!!!

moi la mienne, est pour l instant strictement d origine , sans plastoc sans sigle, et ouais c est la phase 2

juste les amortos et un pti pot

sinon a venir feux type 4 et derriere m3 diamant

pour les jantes j aimerai bien en trouver avec bord large et deport

j aime bien les feux m3 ca lui donne une beau cul!!!!

moi la mienne, est pour l instant strictement d origine , sans plastoc sans sigle, et ouais c est la phase 2

juste les amortos et un pti pot

sinon a venir feux type 4 et derriere m3 diamant

pour les jantes j aimerai bien en trouver avec bord large et deport

ben pr tes jantes si tu veux avoir du déport, je vends les miennes, il y a un post dans a vendre c'est jantes enzo cups va jeter un oeil, mais la y a pas de problème y a du déport !!!

LOL

C'est toi qui parles Cdrick, j'ai vu ta voiture dedans je crois :blink:

Je dois pas être le seul à en avoir une comme ça ... mais jamais elle passera la dedans en tt cas ! lol

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.