Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 231
  • Created
  • Dernière réponse
Invité Mr WIZE

Tu ne sais pas de quoi tu parles camarade, les mazouts c'est magique, y'a qu'à lire ce que les autres disent plus haut.

Y'a peut être que les tout derniers mazouts qui n'auront pas la même vie parce qu'ils sont de plus en plus cher à entretenir.

Y'a peut être que les tout derniers mazouts qui n'auront pas la même vie parce qu'ils sont de plus en plus cher à entretenir.

Et peut-être même moins fiables à cause de toute la merde électronique qu'il y a maintenant!

Invité Mr WIZE

Pour le prix d'un TDI qui est censé être le top de la Golf 3, t'as des mazouts kilometrés, maintenant si tu prends une Golf normal genre 1.4 ou 1.6 bah ça vaut 1/2 TDI...

Tu ne sais pas de quoi tu parles camarade, les mazouts c'est magique, y'a qu'à lire ce que les autres disent plus haut.

J'ai juste un copain qui a son TDi 150 sur les bras,un autre avec sa 206 HDI ah oui elles ont environ 150 000 bornes. :tartragnan: A chaque fois c'est ah ben oui mais c'est bcp de kilomètres quand même.

Invité Mr WIZE

Mais oui mais là tu parles des mecs qui ont des TDI super récents et qui en veulent 15.000€, malgré ça, ça se vendra toujours plus facilement qu'une essence avec le même km.

J'ai juste un copain qui a son TDi 150 sur les bras,un autre avec sa 206 HDI ah oui elles ont environ 150 000 bornes. :tartragnan: A chaque fois c'est ah ben oui mais c'est bcp de kilomètres quand même.

Decidement toi et tes potes essence ou mazout..vous etes pas bon vendeur :redface::p

Mais oui mais là tu parles des mecs qui ont des TDI super récents et qui en veulent 15.000€, malgré ça, ça se vendra toujours plus facilement qu'une essence avec le même km.

Bah oui c'est bien ce ke je dis on ne parle pas de bagnole hors d'age vendue une bouchée de pain.

Ca se vendre peut etre mieux ouais j'en sais rien.Je me demande comment c'est possible d'ailleurs mais bon c'est un autre débat. :tartragnan:

Decidement toi et tes potes essence ou mazout..vous etes pas bon vendeur

C'est possible moi j'ai horreur de ça.Je m'en sors pas mal quand même pour le moment.

C'est possible moi j'ai horreur de ça.Je m'en sors pas mal quand même pour le moment.

Si t'es content c'est le principal, Perso je le vois d'un autre cote t'achetes une caisse c'est pas un investissement, c'est pas un appart a moins de modeles de collection ou specifiques, qui prennent de la valeur. Dans 90% des cas tu perds du pognon en vendant une caisse faut s'y faire. (je parle pas de ce qui sont carrossier ou mecano et qui refont les autos).

Edit: ce que je veux dire part la c'est que si tu te mets dans l'esprit que tu vas perdre des sous, Tu es plus a meme de mettre un prix attractif pour ton auto et du fait la vendre plus vite...(peut etre). Je suis pas un bon vendeur de voiture de toute facon, faudrait demander a bernard pivot...

Modifié par KOOMIVR6

Clair que les gars en Leon TDI 150 TOP SPORT FR CUPRA R se touchent le pistille quand ils revendent leur caisse. Limite elles sont au prix des nouvelles Leon TDI 170 import :whistling:

• 1 month later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.