Aller au contenu

Jerrycho - Passat VR5 (VR6 coupé il parait ?)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ci-dessous je rempli la fiche demandé avant de vous exposer ce qu'il m'amène (hormis le fait que j'adore le VR5 et que j'aimerais m'attaquer à un VR6 dès que j'en trouve un !)

Prénom : David

Profession : Cadre

Département : 44

Un petit mot sur toi : Mécanicien autodidacte, j'ai commencé sur les motos, puis sur ma mini cooper S R56 de 2010, et maintenant j'apprends bcp bcp bcp sur la passat !

Si tu as un VR ou un autre véhicule : Mini Cooper R56 et Passat 3B5 (AGZ) de 1998

Marque : VW

Modèle : Passat Variant (BREAK)

Moteur + Cylindrée : VR5 - 2.3 - AGZ

Mois / Année : 1998

Je me suis inscrit après être passé par le forum passat, le forum passat world US, un test sur le passat world russe mais je me suis fait jeter...

J'ai aussi essayé en concession, mais ils ont réussi à résoudre qu'un problème.

Après ce teaser de fou et avant d'en dire plus ici, je vais ouvrir un thread sur la section mécanique.

Au plaisir de vous lire et si je peux vous apporter mes connaissances en mécanique,

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.