Aller au contenu

Messages recommandés

Voila je represente correctement ma golf 3 vr6 apres casse de ma boite donc c'est un 2,8l 174ch de 1991 avec VE,TO CENTRALISATION interieur golf 3 match pas terrible a mon gout les changement a prevoir cielde toit interieur feu avant et des bricole cars voiture rester a l'abandon

La même présentation que je relis et je suis toujours :kiss::kiss: devant cette couleur!!!!!!!!

ELLE DEFONCE!

C'est quoi ton code couleur? C'est d'origine.

Bien en tout cas!

Modifié par MoFweY

Il ne manque pas grand chose pour que ce Vr soit au top esthétiquement dans cette teinte peu commune qui plus es ;)

Dans ton coffre, tu trouveras une étiquette ou est mentionné le fameux code couleur.

voici un lien que j ai trouvé vite fait , ca t 'aidera a nous donner ta ref de teinte

http://www.google.fr...start=0&ndsp=26

comme dis dekka , il manque pas grand chose pour etre d origine cette golf.

pas courant dans cette teinte en plus

Modifié par yann vw

Tu as des petits réajustements à faire sur ta face avant, la calandre sous le phare est déboitée un peu (AVG), et ton capot semble décaler un peu. Les caches plastiques autour des clignos tu peux aussi facilement les réaligner!

Elle a tappé déja?

Ton bocal de lave glace est ouvert sur la deuxième photo :shifty: , il te faudra un petit cache écrou pour ton bras d'essuie glace avant droit aussi!

C'est les seuls petits détails qui me viennent à part les feux G4.. C'est sûr qu'après avoir changé ta boîte je comprends que c'était pas ta priorité!

On a une idée du code ou pas finalement? Car même avec le site doppel que je connais déja je suis daltonien donc je suis un peu en galère lol :MDR85::MDR85:

:31:

Modifié par MoFweY

Probleme pas le temps de m'en occuper il y a des prioriter dans la vie mes gens et ce n'est pas a 22 ans que l'on a 2 boutique a faire tourner donc le reve vr6 sera reporter dans quelque annee malheuresement et gros probleme avec les papiers pour la mises en circu

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.