Aller au contenu

**COMMENT SE PRESENTER?**

Messages recommandés

Tu viens d'arriver sur le Forum.

Bienvenue! ^_^

Tu as bien entendu lu notre règlement ici et tu es d'accord avec, autrement si tu n'es pas d'accord, click ici .

Nous demandons, pour qu'on puisse un peu mieux te connaitre, que tu complètes cette fiche type :

Prénom :

Profession :

Département :

Un petit mot sur toi :

Si tu as un VR ou un autre véhicule :

Marque :

Modèle :

Moteur + Cylindrée :

Mois / Année :

Couleur + code :

Options :

Remarques :

Photos :

Comment mettre une photo? Click ici

Le 28/01/2014 à 06:03, Dekka a dit :

Va sur " Hostingspics "

-Clics sur Parcourir, chines ta photo.

-Redimensionnes ton image en " 640*480.

-Clics sur Envoyer.

Une fois Upload terminé, copie le " lien direct ".

Reviens sur ton post et dans ta barre d'outils, clics sur " insérer une image ", colles-y ton image.

Et le tour est joué ;)

Donc un petit exemple :

Citation

Prénom : Joseph

Profession : Charpentier

Département : Jérusalem

Un petit mot sur toi : Je suis marié avec une gonz' nommé Marie. De temps en temps je sors en boite au "Romain's Club" pour ceux qui connaissent, je connais bien le boss. Un mec cool, Ponce Pilate. J'ai un gosse, Jésus. Il fait des trucs de ouf' à midi avec les pains. Et bon, quand tu vas a la mer avec, il fait chier les Jet Ski parce qu'il marche sur l'eau. Je lui ai déjà dit qu'un jour si il continuait, il aurait des bricoles et qu'il passerait pas 33 ans comme ça. Voilà un peu tout sur moi.

Marque : Equidae

Modèle : Ane

Moteur + Cylindrée : 2.9

Mois / Année : -32 AV JC

Couleur + code : Marron code 1234

Options : 2 oreilles, 4 pattes motrices

Remarques :

Souvent en panne. Et ça consomme sec! 12 carottes l'heure! Quand tu cherches une étable parce que ta femme va accoucher, ça engloutit! J'aime le bon son donc j'ai mis une installe dessus.

Autrement full origine depuis la naissance.

Photos :

a.aaa-Horse-Music.JPG

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.