Aller au contenu

De Retour en vr6 colour concept

Messages recommandés

• Réponses 169
  • Created
  • Dernière réponse
  • 2 months later...

sam1241d.jpg

LES LOGO AVANT VR6 SUR MECATCHNIC CES DE LA MERDE AU BOUT DE 2 3 PASSAGE AU KARSCHER IL OXYDE LA PEINTURE SENLEVE SA FAIT 2FOIS QUE SA MARRIVE JEN AI PRIT UN 3EME JE LENLEVERAI AVANT DE LA LAVEZ

Elle est bien belle comme çà... Plus que les anti brouillards full stock à mettre et on est sur le sans faute...

Ton cuir plisse mais çà tu n'y peux rien. Recaro n'ont pas fait de la super qualité. Tu peux recolorer le bourrelet du siège conducteur

Elle est bien belle comme çà... Plus que les anti brouillards full stock à mettre et on est sur le sans faute...

Ton cuir plisse mais çà tu n'y peux rien. Recaro n'ont pas fait de la super qualité. Tu peux recolorer le bourrelet du siège conducteur

Les anti brouillard sont ceux du gti anniversary je viens de les mettre c perso je prefere cela au full stock

Les anti brouillard sont ceux du gti anniversary je viens de les mettre c perso je prefere cela au full stock

Ouas bah tu n as aucun gout...lol...:)

chacun ses gouts...pour moi c est soit tu met "tout" en noir ou tu met tout en blanc...le melange des deux n est pas le mieux...

Sinon il a une gueule sympa ce vr6..;)

mon vr6 ne tient pas le ralenti a chaud quand on tourne la clef une fois demarrer un ptit coup sur la pedale sinon il s'eteint directe et seulement a chaud quelqun a une ideé d'ou sa viens bougies et les 6fils neuf

Pas grave oui c'est juste au moment ou tu tourne la clef faut mettre un petit coup sur la pedale pour pas que le moteur s"eteigne sinon apres il tient c que au demarrage meme quand ta roulez et que tu t'arrete tu met le point le mort le ralenti tiens

Sayer Mon bébé vendue pouvez plus assumez 3portes avec mon vraie bébé salut a tous amis vrsistes j'espere être de retour parmis vous le plus vite possible mais cette fois en obd1 5porte donc si vous entendez parlez de vr6 obd1 5porte sain faite moi signe merci.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.