Aller au contenu

[Corrado VR6] présentation de moi et ma belle

Messages recommandés

Mr bic la rasouille je viens dans le finistère a partir de mercredi soir et je repar le dimanche au fait je sais pas si t'est au courant pour le rassemblement en sud bretagne pour les coco?? moi j'ai que peu d'info mais j'aimerai bien y participer avec le coco

• Réponses 98
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pourquoi ce cher monsieur n'ai pas rose? fonf :redface:

jantes, échappement, bas de caisse, tu veux que je continu? :redface:

Invité Olivier64100

jantes, échappement, bas de caisse, tu veux que je continu? :redface:

Les lignes inox (mis à part si t'as une sortie à la dekka ça ne compte pas !) et les jantes S3 c'est dans le règlement du fofo, c'est toléré car ça reste dans l'esprit ! :redface:

Ce ne sont pas des jantes norauto hein ! :redface:

Les lignes inox (mis à part si t'as une sortie à la dekka ça ne compte pas !) et les jantes S3 c'est dans le règlement du fofo, c'est toléré car ça reste dans l'esprit ! :redface:

Ce ne sont pas des jantes norauto hein ! :redface:

pas d'origine point barre :redface:

Invité Olivier64100

membre rose rien que pour ce qu'a énoncé Rafi.

quand je vois que je suis rose juste pour des étriers :stuart:

il y a de l'injustice quand même...

Et turbalvr6dreamer qui est rose pour une antenne d'aile... :MDR44:

Merci beaucoup pour le passage en VIP mais c'est vrai que les gars ont raison je me voyait plus être un membre rose du fait que ma bête n'est pas full stock

pour mon aile moi j'aime bien je suis d'accord que c'est pas stock mais je trouve que ca fait un style mais je vous assure que no tuning sur une bête pareil je crise assez quand je croise des voitures rares qui ont eut droit a un tel traitement pour ma

part je reconnais j'ai fait du tuning mais sur une xsara HDI a défaut de moyens pour acheter une vrai voiture :whistling::whistling::whistling:

sinon pour les bas de caisses je sais pas encore quoi faire j'aime bien parce que elle parait plus basse mais c pas stock et les jantes si je les retires c'est pour des BBS RS en 16 :tartragnan:

donc voili voilou

Invité Olivier64100

Merci beaucoup pour le passage en VIP mais c'est vrai que les gars ont raison je me voyait plus être un membre rose du fait que ma bête n'est pas full stock

pour mon aile moi j'aime bien je suis d'accord que c'est pas stock mais je trouve que ca fait un style mais je vous assure que no tuning sur une bête pareil je crise assez quand je croise des voitures rares qui ont eut droit a un tel traitement pour ma

part je reconnais j'ai fait du tuning mais sur une xsara HDI a défaut de moyens pour acheter une vrai voiture :whistling::whistling::whistling:

sinon pour les bas de caisses je sais pas encore quoi faire j'aime bien parce que elle parait plus basse mais c pas stock et les jantes si je les retires c'est pour des BBS RS en 16 :tartragnan:

donc voili voilou

Reprends ton souffle tu vas nous faire une syncope ! :redface:

:pinch:

Mr bic la rasouille je viens dans le finistère a partir de mercredi soir et je repar le dimanche au fait je sais pas si t'est au courant pour le rassemblement en sud bretagne pour les coco?? moi j'ai que peu d'info mais j'aimerai bien y participer avec le coco

je descends dimanche à Lanester rejoindre Raie pour ce rencard, on s'y verra peut-être !! ;):sorcerer:

bienvenue mon compère et je te dis que tu va passer en rose et vite fait car rose c'est la couleur de l'amour et pour nous lorsque l'on nous dit amour on pense CORRADO.

je ne pourrais pas être là dimanche, alors prends des photos.

• 3 weeks later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.