Aller au contenu

[Corrado VR6] Mon 1er VR6

Messages recommandés

Voila enfin je vous présente mon 1er vr6 c'est un corrado de septembre 92 en phase 2 mais hybrid donc un mélange des 2 phases niveau moteur.

Il est bleu métalisé couleur lc5u neuf 4100€ :wacko: et dispose d'un intérieur cuir gris récaro éléctrique et chauffant(pas brancher),de la clim,régulateur de vitesse,et des "options" d'origine qu'il y a sur tous les autres corrado.

j'ai quelque modif à faire dessus pour le remettre en full stock :

-feux avant

-feux arrière

-calandre avant

-pommeau et volant

-bouton de chauffage

Mais le futur ancien proprio à toutes les pièces d'origine. :tartragnan::rolleyes:

J'ai des autres idée en tête pour le rendre encore plus magnifique mais elle viendront avec le temp.

Place aux photo et je précise qu'il a remonté les speedlines car il y 2jantes voilé sur les autres qu'il me donne avec.Mobile%20Photo%2027%20f%C3%A9vr.%202010%2018%2034%2005.jpg

Mobile%20Photo%2027%20f%C3%A9vr.%202010%2018%2031%2016.jpg

Mobile%20Photo%2027%20f%C3%A9vr.%202010%2018%2034%2044.jpg

Mobile%20Photo%2027%20f%C3%A9vr.%202010%2018%2030%2011.jpg

Photo%20corado%20360.jpg

• Réponses 310
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Enfin stock pas à 100% car on va lui coller une paire de jantes :tartragnan:

Mais niveau feux,phare,calandre je supporte plus le Tuning online2long

une paire de jantes... c'est bien... mais 2 paires de jantes, c'est mieux si vous voulez que le véhicule roule :icon_stupid:

Effectivement c'est mieux avec 2 jeu de paire de jante sinon c'est pas bien pratique :icon_stupid:. J'ai en vu des bbs rm mais c'est pas pour tout de suite faut que ya les finances qui suive. :aimentine:

Modifié par rich69VR6

hééé bon achat :tartragnan:

Enfin stock pas à 100% car on va lui coller une paire de jantes :tartragnan:

mais laisser les speedline :redface:

sinon calandre a jeter, feux avant a brulé et il est nickel :Danseuse03:

Effectivement c'est mieux avec 2 jeu de paire de jante sinon c'est pas bien pratique icon_stupid.gif. J'ai en vu des bbs rm mais c'est pas pour tout de suite faut que ya les finances qui suive. aimentine.gif

des RM en 5x100 ???

Merci a tous, pour les jantes je verrai le moment venu, pour l'instant faut que j'ai le coco et je vais le chercher samedi normalement donc plus d'info et de photo la semaine pro et un début de remise en full stock.

si tu la pas acheter gratte sur le prix pour les vitres electrique

si tu la pas acheter gratte sur le prix pour les vitres electrique

Je lai fait baisser de 600€ donc c'est déjà pas mal et sayait j'ai l'assurance et le cheque de banque sa se raproche!

C'est trop bon ces moments làtartragnan.gif mais que le temps est long, généralement la veille je dors pas moiicon_stupid.gif

pareil :icon_stupid:

Une branlette si tu es seule ou un poutrage si tu es deux :tartragnan::MDR85: ça fait dormir en générale :lol:

tu t'endort une fois que tu a trempé l'outil? ben je plaint la futur marié :shuriken::MDR85:

C'est trop bon ces moments làtartragnan.gif mais que le temps est long, généralement la veille je dors pas moiicon_stupid.gif

j ai du dormir 3h la veille d allez chercher le R :lol:

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.