Aller au contenu

[Golf VR6] My golf 3 vr6 black by porto77350

Messages recommandés

il a l'air sympa ce Vr  :sorcerer:

plus qu'à investir dans un bon apn  :p  je voulais regarder et te dire ce qui clochait avec l'appareil mais tu as réduis la taille et tous les exifs ont disparu du coup... tant pis

• Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Désolez le poulpe :tartragnan: la prochaine fois je te fais un vrai shoot only for you

Je referais un shoot + propre prochainement.Encore désolez :innocent:

Nan pas d'appuis têtes à l'arrière ;)mais oui un joli couiiiiir

Modifié par porto77350

• 5 weeks later...

Bon je pensais que le claquement en décélération venait du différentiel de boite mais en fait c'est un roulement de roue h.s de chez h.s je m'en était même pas rendu compte...

Donc la vreuh est chez le mécano il vas me changer joint de cache culbu,réparer fuite d'échappement enfin quelques broutilles quoi...

2 photos pour nourrir mon topic

dsc01568-18ac586.jpg

dsc01569-18ac5a5.jpg

:tartragnan: pourquoi tu mets pas les mêmes sur la tienne compadre??

Sinon en plus du roulement droit j'avais le moyeu à changer donc direction vitry puis les ulis et voila c'était fait.Plus de claquement de boite :sorcerer:

La semaine pro la voiture devrait être prête et moi comblé :icon_stupid:

Donc hier dans l'après midi je me dis tien je vais aller faire un tour dans le 91

Je pars donc avec mon best et un autre grand ami a moi dans çà

Golf 2 Gti 16S

dsc01589-19455f4.jpg

dsc01590-1945620.jpg

dsc01591-194562e.jpg

Au passage çà marche fort bien cette bête pour 139cv et puis j'ai trop le look de cette voiture :w

Et donc une fois dans le 91 après du blabla des billets je sors avec çà

dsc01592-1945644.jpg

dsc01594-194564b.jpg

dsc01595-1945654.jpg

dsc01596-194565e.jpg

dsc01598-194566b.jpg

Rabaisser non?? :cyp:

dsc01597-194567e.jpg

Sinon petit récapitulatif de ce qu'il as fait le super mécano.

Roulements avant droit arrière droit, plaquettes avt et arr, filtre à essence,rabaissement,réparer l'abs,réparer le klaxon, réparer un truc sur la boite, moyeu avant droit, réparer fuite d'échappement, réparer voyant de marche arrière, changer bouton dégivrage vitre arrière, changer 2 soufflets de direction, et coup du hasard il as voulu changer joint de cache culbu mais c'était pas le bon.

Donc la semaine pro je rammène la vr6 avec un nouveau volant airbag car problème d'airbag sur le tableau de bord et le joint de cache culbu pour vr6 obd2 et non obd1.

Donc la voiture est posé tous les bruits oubliés...Le comportement est sain.

J'ai vendu mes phares qui étaient dessus je préfère les hella et ils étaient mal réglés ce qui fait que j'éclairais en plein phares alors que j'était en croisement du coup j'ai vendu mes phares et ils m'ont donner ceux là gratos.

Vous inquietez pas c'est temporaire d'ici quelques temps je me prendrais des vrais hella type G4 à fond noir.

Pour continuer dans les anecdotes j'ai essayer de rentré la voiture devant chez moi et j'y ai laisser mon pare choc :lol: ça passait pas en marche arrière ni en marche avant.Du coup obligé de laisser la voiture dehors :pfff:

Mon pote et moi on vas essayer d'inventer un système de cales pour faire rentrer la golf car la c'est chaud.

Pas de possibilité de faire + de photos vu le temps vous me comprendrez je l'espère.

Vr6 powaaaaaaa

• 2 weeks later...

c'est une question de gout

moi c'est une phrase con qui ma donné le déclic

" t'as hontes de rouler en VW t'as viré le logo de la calandre " :pinch:

On me l'as sorti il y a pas longtemps aussi cette phrase.

Et c'est vrai que laisser le logo c'est encore + beau sur la golf 3.

Vous me conseillez quel endroit pour achetez la calandre complète?

Me dirigez vers vw ou plutôt les sites du genre mécatechnic etc...???

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.