Aller au contenu

[Corrado VR6 OEM] Ossa - 97.023kmkm

Messages recommandés

Ta temps que ca de cadeau a offrir a ta femme et tes gosses ? :stuart:

Pour ma femme ca sera un Calipo de sperme! :MDR85:

Mes gosses...j'en ai pas! :tartragnan:

• Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:MDR85::MDR85::MDR85:

Tu parles de la ligne du milieu entre le phares de male et le phare "de cassis" qui sont pas bien aligné?

J'avais déjà ça sur ma 2.0

Ça se règle très bien en dévissant derrière, tu feras ça quand tu installeras ta plaque inter-feux si un jour tu le fais...

Je suis pas sur de la changer étant donné que ma nouvelle est en plus mauvaise état que la vieille.

Fait chier Ossa ....j'ai beau la regarder souvent....et a chaque fois.... :tartragnan::tartragnan::tartragnan::tartragnan::tartragnan:

Merci pour elle. :kiss:

Non de dieu, j'avais pas vu la première page... :tartragnan::tartragnan::tartragnan: Prochaine fois qu eje vais à Waterloo, faut que je fasse un détour par chez toi :appl005:

Tu te fous de ma gueule? Tu vas a Waterloo et tu viens pas me voir? Tu veux des tartes ou quoi? :whip:

En plus Woo' c'est mon fief! J'y suis toujours, c'est là où je sors. :kahn21:

Non j'ai pas essayé le Polytrol, tu penses que je pourrais la ravoir avec ça?

En corrado il me reste :

deux neuf <un avant et arrière (sur son blister d'origine)

un rouge arrière état proche du neuf

723716DSCN0919.jpg

en golf:

deux latéraux état neufs un arrière bon état et deux latéraux état moyen

deux latéraux et un arrière à repeindre

339258DSCN0920.jpg

Modifié par vr adict

J'ai vendu le corrado et je n'ai plus de golf vr6 et pas de rachat en prévision donc oui c'est à vendre ou sinon j’attends encore 5 ans pour faire flamber le taro genre spéculation bretonne :stuart::Danseuse03::p

Met toi en contact avec Poulpo pour ton rouge si tu l'as toujours...il en cherche un propre.

si c est la meme matiere que les PC de golf3 pourquoi ça ne peu pas y faire de mal..mais je doute que ça parte...

Je vais peut etre dire une connerie...

Si tu nettoie au dysolvant et ensuite tu nettoie au polytrole...?

C'est une différence de teinte qu'il y a et pas une marque de "collant" L'autocollant a du rester 10ans sur la voiture et comme quand tu retires une poches a un jeans, ca se voit tout de suite.

Pour les 4 clips ( en fait ils sont en haut lorsque le support est posé sur le hayon), ils tiennent avec des sorte d'écrous recouvert de caoutchouc qu'on met en force par l'intérieur du hayon (avec une pince a bec long et fin), le bas c'est en effet collé au double face.

Donc on commence par mettre le bas puis on met les 4 clips dans les trois et on fixe avec les écrous

Merci beaucoup! :kiss:

Ca m'a l'air bien chiant...

• Ossa changed the title to [Corrado VR6 OEM] Ossa - 97.023kmkm
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.