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ray62

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Véhicule

  • Modèle
    Golf vr6
  • Année
    02/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Douai
  • Intérêts personnels
    Pêche et mécanique

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  1. Bonsoir à tous, je viens de remonter un moteur vr6 3l OBD1 de 1992 à neuf, je l'ai posé dans la caisse et rebranché tout le faisceau.....arrive la phase redémarrage et elle ne démarre pas...j'ai bien de l'essence qui arrive à la rampe à injection mais pas d'allumage...j'ai du 12v à la borne 54 et 38 du calculateur en permanent et après contact, j'ai du 12v en permanent qui arrive par la prise alimentant la bobine mais pas d'étincelle. Pouvez-vous m'aiguiller afin de faire ronronner ce véhicule endormi depuis plus de 10 ans. Merci
  2. Alors pour moi oui il y aura une gestion moteur de faite une fois que le rodage moteur sera effectué...pour mettre tout en adéquation....c'est sure un vr6 avec 231ch ça doit en choquer plus d'un sur le bitume mdr...mais bon chaque chose en son temps j'en suis encore loin d'en etre là mdr....
  3. salut Dominique, bienvenue sur le forum et vraiment sympa ce VR6 vert bouteille.
  4. Et ça va tu tourne rond ? tu as du mettre des poulies AAC réglable alors ? et sinon tu estime à combien ton gain de puissance avec ton passage en 3l et tes AAC ?
  5. Oui en effet on est plus à cela près avec tout l'investissement fait en amont...Je reviendrais vers vous ultérieurement, je pense remonter tout ça soit cette été soit début septembre.... A voir mes disponibilités. Petite question tu as mis quoi comme AAC ?
  6. salut Babass, alors pour la gestion je n'ai pas encore réfléchi dessus mais j'ai un garage proche de chez moi qui touche énormément sur Vw, il à déja fait pas mal de prépa sur vr6 (compresseur, turbo, swap etc...) et il me semble qu'il fait aussi de la gestion. mon 1er objectif est de la remettre en route, ensuite refaire le CT et l'assurer, ensuite un rodage tranquille et seulement après je verrais pour la gestion. Il y aura aussi de la carrosserie car quand je l'ai acheter elle été un peu tuning avec un capot avec prise d'air et un bouclier que je n'aime vraiment pas...
  7. On vera bien....dans tout les cas toutes les pièces sont déjà acheté (bielles, pistons et soupape....)
  8. Ha la poisse!! Du coup tu as du refaire le moteur?
  9. Superbe en rouge!!! On en voit pas souvent!!! Tes plaques c'est voitures collection ??
  10. Oui c'est un sacré budget, mais bon tellement amoureux de ma voiture et là ça fait un très long moment qu'elle ne roule plus qu'il faut que je la remette en route....de plus j'aimerais bien la remettre d'origine car l'extérieur été tuné quand je l'ai acheté.... j'ai aussi un intérieur cuir vert bouteille complet fait par un sellier que j'avais trouver sur le net il y a plusieurs années qui dort bien calfeutrer....j'ai déjà énormément investie dedans qu'il faut que je la termine....
  11. Slt guigui, pour le moment pas encore fait le réalesage....comme dit plus haut je reprend mon projet laisser en stand bye....j'avais déjà commander pas mal de pièces au USA car beaucoup moins chère qu'en Europe....par exemple les pistons wossner j'ai payer 600e le jeu de 6 pistons + segments alors qu'en europe c'est quasiment le double...idem pour les bielles allégées....si je ne dit pas de betises à l'époque je mettais renseigner cela devait etre entre 500/600 le sablage bas moteur et le réalesage etvje pense le faire chez un rectifieur du pas de calais....je doit le recontacter mais en cette période de confinement c'est pas simple...
  12. Bonjour à tous, Prénom : Raymond Profession : Économiste de la construction Département :62 Un petit mot sur toi : Bonjour à tous, je m’appelle Raymond, j'ai 34 ans, je suis un grand passionné par la pêche et la mécanique, j'ai une golf 3 vr6 de 1992 depuis un bon petit moment....actuellement le moteur est démonter depuis un bon moment pour une remise à neuf et une petite préparation atmosphérique..... Suite à des soucis d'argent j'avais mis mon projet en stand bye et là je vais reprendre tout cela.... Alors pour tout vous dire je compte le refaire entièrement à neuf: pistons wossner 83mm pour passage en 3L, bielles allégées, touts les joints, volant moteur alléger et toutes les poulies, embrayage renforcés, joints de culasse métal plus fin pour augmenter le RV, soupape plus grosse, ressort de soupapes renforcés.... J'ai quasiment toutes les pièces chez moi manque quelques unes plus qu'a voir avec le rectifieur mais avec cette période de confinement, cela n'est pas si simple. dès que cela sera en cours je vous ferais quelques photos du bloc refait. Au plaisir de vous lire.... Si tu as un VR ou un autre véhicule : Golf VR6 Marque :Volkswagen Modèle :Golf Moteur + Cylindrée :VR6 2.8L Mois / Année :02/1992 Couleur + code : Noire Options : Clim, anti brouillard, toit ouvrant ... Remarques : Photos : Pour le moment j'en ai pas la voiture n'est pas stocké chez moi et en cette période pas moyen d'y aller
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