Aller au contenu

Rom1

Membres
  • Compteur de contenus

    22
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Rom1

  • Rang
    Merguez

Information

  • Genre
    Homme

Véhicule

  • Modèle
    Corrado VR6
  • Année
    04/1992
  1. golf vr6 de 92

    Bienvenue ! tu parles d’un nettoyage moteur, tu fais faire ça ou ? Par un pro ?
  2. J'ai un gros paquet de coton-tiges à la maison, ça ira looool :-p
  3. on est d'accord que c'est carrément mieux !!! :-) D'après le constructeur des ressorts (Eibach), je suis à -2,5/-3cms... J'ai récupéré environ 4cms par rapport à avant, je respire quand je descend dans mon garage ou passe sur un dos d'âne. Même si je fais encore très attention lol Je trouve effectivement que c'est encore un peu raide mais moins qu'avant. Et à priori il vaut mieux ça que l'origine qui est très souple... A voir à l'usage... Sinon, hier j'ai remis les rappels de clignotants oranges :-)
  4. Nouveau vr6

    Quand ils répondent sur lbc ! car souvent au moment de conclure il n’y a plus personne... sinon hâte de voir des photos de ce coco ! ;-)
  5. On est d'accord, y a pas photo :-)
  6. Alors la 1ère étape est terminée. Voici le résultat : :-0 Je sais ce que vous allez dire... Et les caches ??? :-p Je les ai mais pas encore installés car il y en a un qui a une patte cassée et je ne sais pas s'il va tenir. A voir... En revanche ça reste un peu raide quand meme. Plus que je ne l'imaginais. J'ai remplacé les combi filetés par des amortisseurs d'origine et des ressorts Bilstein un petit peu plus courts ça doit être pour ça...
  7. Oui ce sont celles qu'il y avait d'origine sur les phases 1 les BBS... ;-)
  8. on est bien d'accord ! Regarde ce qui l'attend ;-) :
  9. Pour le ventilo en route dès le 1er cran de clé, le vendeur m'avait que c'était normal mais je trouvais ça bizarre. Je vais suivre tes conseils et regarder ça. Pour info, la température d'eau doit être à combien moteur chaud ? 90°C ? Merci ;-)
  10. Désolé le message est parti en double... ??? N'hésitez pas à supprimer l'autre ;-)
  11. Petites questions techniques (car je n'y connais pas grand chose en mécanique)... Sur mon Corrado - le ventilo se met en route dès que je tourne d'un cran la clé dans le neiman (sans démarrer le moteur) et s'arrête dès que j'enlève la clé. Et quand le moteur tourne, le ventilo tourne. est-ce normal ? - la jauge de température d'eau dépasse à peine les 70°C même après 100 ou 200kms. est-ce normal ? (la température d'huile étant aux alentours des 100°C) Si vous avez une idée ;-) Merci
  12. Salut, merci ! Il est sain oui, c'est le principal même si pas mal de choses à faire dessus avant de pouvoir en profiter. Notamment la centralisation qui ne fonctionne plus : elle se met en route toute seule (fermeture et ouverture) donc tu te retrouves avec la voiture fermée ou ouverte sans rien faire. Et les serrures ne fonctionnent plus non plus quand tu mets la clé dedans... Quant au volant non ça va il est ok, il a juste besoin d'un bon nettoyage...
  13. A y regarder de près, elle a vraiment besoin d'une peinture... :-/
  14. Les 1ères photos ont été faites par l'ancien proprio (un ami), les 2 dernières par moi... Vous pouvez voir qu'il y a du travail à faire dessus... Comme déjà dit plus haut, j'ai changé le pommeau/soufflet et la radio. Prochaine étape, monter les BBS et le silencieux d'origine. Je vous mettrai des photos quand ce sera fait Il a aussi besoin d'un nettoyage intérieur en profondeur !!!
×