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Rom1

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À propos de Rom1

  • Rang
    Merguez

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    37

Véhicule

  • Modèle
    Corrado VR6
  • Année
    04/1992

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  1. Bon alors à priori le pb vient bien de la batterie. Qui est chargée mais qui ne fait plus son boulot. Donc le changement devrait régler le pb ;-)
  2. Bonjour à tous. je n’ai pas donné bcp de nouvelles récemment car ma corrado est bloquée chez le mécano depuis qq semaines donc pas grand chose à raconter à son sujet :-p je vous écris aujourd’hui pour un ami qui a un soucis avec son corrado VR6. Celui-ci est de 1994 et entièrement d’origine. Depuis qu’il l’a (1 an env) il n’a pu parcourir que 700kms car il ne veut régulièrement pas démarrer. Jusqu’à présent il avait un peu de jus quand il tourne la clé mais dernièrement il n’a plus rien du tout. Alors que la batterie est complètement chargée. le plus étrange c’est que de temps en temps elle démarre. Mais donc extrêmement aléatoire et rare... l’un d’entre vous aurait-il une idée du pb ? Batterie ? Alternateur ? Démarreur ? merci à vous ;-)
  3. J'ai trouvé ça, c'est plus raisonnable comme prix déjà (350€). Avec un système intégré pour le démarrage à froid ! http://www.ecofuelbox.com/fr/Kit-Ethanol-6-Cylindres.html
  4. Looool certes mais à quoi sert cette homologation finalement ? Vu qu’on peut quand même rouler à l’ethanol sans homologation...
  5. J’avais déjà remarqué ça. Pourquoi s’arreter à 14cv ??? Sinon pour l’homologation, les 1ers retours que j’ai eu d’installateurs disaient encore attendre (juin) pour une homologation définitive... bref, le texte a peut-être été voté mais pas encore appliqué apparemment... m’enfin on est en juin je crois ;-)
  6. C’était effectivement ma réflexion... je vais pousser un peu plus mes recherches sur le sujet cet été je vous tiendrai au courant si j’ai des infos concrètes
  7. Ok :-) tu as une idée du prix du boîtier et de son installation ? Car les prix que j’ai pu voir chez les pro, c’est plutot Dans les 700€... je trouve cela cher par rapport à ce que j’ai pu lire sur ce topic !?
  8. Cool d’avoir déterré ce topic, je voulais le faire... du coup alors l’installation d’un kit/boîtier éthanol ne servirait à rien selon vous ? Étonnant quand même... certains d’entre vous ont-ils malgré tout un de ces boîtiers ? L’ethanol est a 0.66€ par chez moi, c’est tentant quand même ;-)
  9. Rom1

    golf vr6 de 92

    Bienvenue ! tu parles d’un nettoyage moteur, tu fais faire ça ou ? Par un pro ?
  10. J'ai un gros paquet de coton-tiges à la maison, ça ira looool :-p
  11. on est d'accord que c'est carrément mieux !!! :-) D'après le constructeur des ressorts (Eibach), je suis à -2,5/-3cms... J'ai récupéré environ 4cms par rapport à avant, je respire quand je descend dans mon garage ou passe sur un dos d'âne. Même si je fais encore très attention lol Je trouve effectivement que c'est encore un peu raide mais moins qu'avant. Et à priori il vaut mieux ça que l'origine qui est très souple... A voir à l'usage... Sinon, hier j'ai remis les rappels de clignotants oranges :-)
  12. Rom1

    Nouveau vr6

    Quand ils répondent sur lbc ! car souvent au moment de conclure il n’y a plus personne... sinon hâte de voir des photos de ce coco ! ;-)
  13. On est d'accord, y a pas photo :-)
  14. Alors la 1ère étape est terminée. Voici le résultat : :-0 Je sais ce que vous allez dire... Et les caches ??? :-p Je les ai mais pas encore installés car il y en a un qui a une patte cassée et je ne sais pas s'il va tenir. A voir... En revanche ça reste un peu raide quand meme. Plus que je ne l'imaginais. J'ai remplacé les combi filetés par des amortisseurs d'origine et des ressorts Bilstein un petit peu plus courts ça doit être pour ça...
  15. Oui ce sont celles qu'il y avait d'origine sur les phases 1 les BBS... ;-)
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