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Rom1

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À propos de Rom1

  • Rang
    Merguez

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    37

Véhicule

  • Modèle
    Corrado VR6
  • Année
    04/1992

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  1. alors le pb des poignées et donc de la centralisation est résolu. C’etait Bien les poignées qui posaient problème au niveau des contacteurs. Mon mécano qui a pas mal de pièces à disposition en a trouvé dans son stock. Il doit juste les rénover mais tout fonctionne.
  2. Malheureusement je n’ai pas la voiture sous la main. J’en saurai plus aujourd’hui ou demain normalement je vous tien au courant
  3. Difficile de voir si c’est la bonne effectivement. La mienne n’a pas le bourrelet autour du barillet de l’autre côté. Et en fait ce ne sont pas le fils qui sont coupés mais le contacteur (qui ne se désolidarise pas de la poignée) qui est hs d’apres mon mécano. Qui est spécialisé en VW anciennes et notamment la Corrado pour info ;-)
  4. A priori non ça ne se démonte pas. Les contacteurs sont inclus dans la poignée :-/
  5. Merci pour vos réponses. J’en ai trouvé effectivement sur eBay ou fb. on m’a dit aussi qu’on pouvait adapter des poignées de Passat 35i donc mon mécano va essayer car il en a. Vous en pensez quoi ? Boris, je note l’idée des kits de renforts ;-)
  6. Oui j'ai vu ça. Et à priori sur les 1ers Corrado VR6, même s'ils sont en phase 2 extérieurement, les poignées extérieures de portes sont en phase 1 (sans le bourrelet autour du barillet). Compliqué tout ça... :-/
  7. Bonjour à tous. Je ne suis pas bcp venu sur ce forum récemment car ma voiture était bloquée chez le mécano depuis 3 mois. Il vient seulement de se remettre à travailler dessus... J'aurais besoin de votre aide pour un pb de centralisation qui vient à priori des poignées extérieures dont un des 3 fils est sectionné. Et comme cela est intégré à la poignée, mon mécano me dit qu'il faut changer la poignée. Qq'un ici aurait-il un jeu de poignées (3 fils - VN avant 50N015) donc la ref VW serait 535837205E. Merci à vous !
  8. Bonjour à tous. Je ne suis pas bcp venu sur ce forum récemment car ma voiture était bloquée chez le mécano depuis 3 mois. Il vient seulement de se remettre à travailler dessus... J'aurais besoin de votre aide pour un pb de centralisation qui vient à priori des poignées extérieures dont un des 3 fils est sectionné. Et comme cela est intégré à la poignée, mon mécano me dit qu'il faut changer la poignée. Qq'un ici aurait-il un jeu de poignées (3 fils - VN avant 50N015) donc la ref VW serait 535837205E. Merci à vous !
  9. Bon alors à priori le pb vient bien de la batterie. Qui est chargée mais qui ne fait plus son boulot. Donc le changement devrait régler le pb ;-)
  10. Bonjour à tous. je n’ai pas donné bcp de nouvelles récemment car ma corrado est bloquée chez le mécano depuis qq semaines donc pas grand chose à raconter à son sujet :-p je vous écris aujourd’hui pour un ami qui a un soucis avec son corrado VR6. Celui-ci est de 1994 et entièrement d’origine. Depuis qu’il l’a (1 an env) il n’a pu parcourir que 700kms car il ne veut régulièrement pas démarrer. Jusqu’à présent il avait un peu de jus quand il tourne la clé mais dernièrement il n’a plus rien du tout. Alors que la batterie est complètement chargée. le plus étrange c’est que de temps en temps elle démarre. Mais donc extrêmement aléatoire et rare... l’un d’entre vous aurait-il une idée du pb ? Batterie ? Alternateur ? Démarreur ? merci à vous ;-)
  11. J'ai trouvé ça, c'est plus raisonnable comme prix déjà (350€). Avec un système intégré pour le démarrage à froid ! http://www.ecofuelbox.com/fr/Kit-Ethanol-6-Cylindres.html
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