Aller au contenu

Messages recommandés

VOila, j'ai un pote sur son VR, quand il tire dedans et que chui dérriere, il dégage une sérieuse odeur d'essence, mais a l'arret, y'a pas de condensation qui coule de son pot.

jme demandais si il avais pas un problème du genre une bougie qui marche mal ou un truc comme ca. Jlui en est parler a mon pote, mais ca a pas l'air de l'inquiéter plus que ca :/

(j'y connais peu en mécanique pardonnez mes commentaires qui peuvent etre illogiques mécaniquement parlant)

une idée ?

Modifié par bobwc

pourquoi arg ? c est si dificille que sa d aller chez VW :icon_stupid: :icon_stupid: :icon_stupid:

la fuite si il y a c est a gauche au niveau des durite moteur

et pour le faisseau de la lambda c est a coter du silent bloc toujour a gauche tu suis les durite d essence :whistling:

bon bah il verra, il viens de commander une bobine d'allumage, et il changera les faisceau et les bougies plus tard dans l'hiver. Il compte prendre des faisceau NGK et des bougies NGK iridium. Quelqu'un les as déja testées sur un VRe ?

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.