Aller au contenu

VR6R28

Membres
  • Compteur de contenus

    98
  • Inscription

  • Dernière visite

Information

  • Location
    Au chaud!!!

VR6R28's Achievements

  1. Alors non car je voulais finir ma carto ( une roulable) et petit a petit avec l aide de personne « non rageuse » lol, je progresse. je me repere avec la balise gps « Dragy » surtout le 80-120 en troisieme et avec l aide d une sonde large bande . je tourne a l E85, et le boitier pour l admission variable qui aide pas mal apres les 4100-4300 a avoir un comportement moteur plus dynamique .
  2. Super Tac msieur, j ai une config similaire avec les AAC schrick en 268 et admission schrick et aussi kdata qui est pas trop mal reglé( ma que une touche du seigneur Mario pour que ça soit clean).
  3. Et puis ont fait tous du " Tuningeee " qui encore son pneu d'origine!!!! 1er monte? si vous changez par autre chose c'est du "tunninge" !!! Aprés de là à mettre le mode full kéké "aileron,couleur non origine,jante bling bling, ou retro "type" M3 et sono de forain!!" faut pas non plus exagéré non? Je vous rassure je suis pas pour les baguettes de porte "chromé" ni les feux "type Lexus" mais bon au final si il aime sa caisse ainsi tant mieux pour lui et tant-pi pour nous faut se faire une raison le Talibantisme est un art pas à la porté de tous!!!!
  4. Salut à toi Vrsix du Sud Ouest, et bienvenue sur ce forum TALIBAN..m'enfin au moins il à le mérite de te faire revenir à la raison.... rien de mieux que le mode FULL STOCK! Perso effectivement le seul truc qui me choc c'est la baguette de porte et poignée "Tunningeeee makina espagna" sinon pour le reste c'est RAS, bonne route et bon changement de baguette...
  5. Bienvenue à toi, vwtiste dans la peau c'est bien ça!
  6. Salut et bienvenu sur ce forum Taliban vr 6, et oui moi perso j'apprécie le petit coté rafraîchissement des phares même si le pot certes me trouble! bref c'est une belle auto en plus avec les factures, bonne route à toi
  7. Bienvenu et patience jusqu'au bon moment, un VR propre c'est rare!!!! Courage un VR ça se mérite....
  8. Bonne nouvelle, après une longue recherche entre deux VR six c'est en faite une broche du capteur de position du papillon qui était dessoudé le fil ne touché plus la tige métal... Merci à tout ceux qui m'ont répondu, enfin mon VR à 650tr ... A refermer.
  9. Pourtant, si c'est une petite vis qui permet de réglé l'ouverture minimum du papillon du moins sur obd1!!!
  10. La vis de ralenti est dévissé au maximum, c'est un obd1, il y a t il une sonde quelque part pour que le régulateur fonctionne ou est ce qu il fonctionne uniquement avec les infos du capteur de position du papillon?
  11. Salut à tous voila après avoir cherché un bon moment sans trouver je viens cherché de l'aide: Alors suite à une ballade en montagne mon Vr c'est mis à avoir le régime ralenti à 2500 à 3500 tr selon son humeur!!! j'ai pensé à une fuite à l'admission,rentré chez moi j'ai tout démonté changer tout les joints "neuf' et encore ce problème, j'ai vérifié la lambda et le débitmètre qui sont OK, apparemment je pense que mon problème viens du régulateur de ralenti car que je le débranche ou pas aucun changement le moteur tourne pareil,j'ai echangé avec un autre regulateur de ralenti et pareil, alors ma question est quel relais contrôle de bidule et il y a t il un fusible aussi ? Merci
  12. Salut a toi M.Synchro vr6 et bienvenue
  13. Bienvenue à toi, bonne motivation pour ta resto de VREU
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.