Aller au contenu

Classement


Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/06/2019 dans toutes les zones

  1. 1 point
    Stone

    VW Golf VR6 92'

    Il faut que les 2 encoches des 2 AAC soient bien parallèles au plan latéral de la culasse. Pour le bas moteur, tu as un repère denté en soulevant le bouchon noir sur la boite près du récepteur d'embrayage, sous la pipe d'eau. Et tu dois voir ça: La, le bas moteur est au PMH. Sinon à l'ancienne, tu mets le bas moteur au PMH: tu enlèves la bougie du cylindre 1 (celui en haut à gauche en étant face au moteur), et dans le puits de bougie, tu y places un tournevis (et rien d'autre!) assez long et tu tournes le bas moteur jusqu'à ce que le piston soit le plus haut possible. Là, ce sera bon. Puis tu cales les AAC.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.