Aller au contenu

[Golf IV R3.2] dsg n°30 - VENDU

Messages recommandés

• Réponses 4,3k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C est beau ca : plusieurs de ses anciennes caisses reunies , moi je dit respect :blink:

Il en reste plus que 2 sur la photo pour être au complet elles sont garées a même pas 5kms :D

Je vais toute les réunir histoire de faire une photo dans l'ordre chronologique ça va claquer :rolleyes:

PS : guet la phrase sans faute :whistling:

Modifié par GOLF_2_VR6

Invité gninut vr6
Il en reste plus que 2 sur la photo pour être au complet elles sont garées a même pas 5kms :D

Je vais toutes les réunires histoire de faire une photo dans l'ordre chronologique ça va claquer :rolleyes:

PS : guetes la phrase sans faute :blink:

Sans fautes , t es sur ? :whistling:

Invité gninut vr6
Rigole pas toi ton coco a la meme couleur tuning que ma Mazoute :blink:

HHHHHHHHHHAAAAAAAAANNNNNNNNNNNN

:rolleyes::MDR85:

Ils font des corrado betteraves maintenant :lol::lol:

B)

C est trop facile avec lui : il a perdu d avance :whistling:

Je vais toutes les réunires histoire de faire une photo dans l'ordre chronologique ça va claquer B)

PS : guetes la phrase sans faute :lol:

Sans fautes , t es sur ? :alien:

:huh::):blink::MDR85::MDR85:

REUNIRES !!!!!

:MDR85::MDR85::MDR85::MDR85::MDR85:

Non il avait pas fait de fautes là -_-

Pas de S à la fin de "je vous merde" vous que c'est à la première personne du singulier au présent...

Vas réviser un peu :shuriken:

Pourquoi, y'a un ES à REUNIRES ?

J'adore les mecs qui corrigent Golf_2_vr6 et qui font des fautes pire que lui ! :redface:

J'adore les mecs qui corrigent Golf_2_vr6 et qui font des fautes pire que lui ! -_-

Là par contre GNINUT a vraiment fait fort :MDR85::MDR85::MDR85:

Je vous merdes tous :MDR85:

Putain je viens de me rendre compte que c'était G2VR6 qui avait fait cette erreur :shuriken:

Désolé la Bic :redface:

J'adore les mecs qui corrigent Golf_2_vr6 et qui font des fautes pire que lui ! :redface:

Comme ça la prochaine fois ils fermeront leurs gueules .... n'est-ce pas gninut .... :shuriken:

Modifié par GOLF_2_VR6

Invité gninut vr6

J assume : j ai fait une connerie ,j aurais pu editer mais la flemme... lancez moi les tomates :shifty: honneur au breton :MDR85:

Euuuhh va falloir songer a créer un topic ORTHOGRAPHE ? :stuart: plutot que pourrir les postes... :whistling:

Pourquoi ? il va tres bien celui la :MDR85:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.