Aller au contenu

Messages recommandés

Yahhhouuuuu ... J'ai récupéré une pipe de Vr 6 en piteux état avec son papillon 2.8l. Après avoir soigneusement démonté le papillon, direction le karcher pour décrasser le bestiau et pouc commencer le polissage. :alien:

Pour le papillon, après avoir étudié le truc, j'ai vu une petite carrie ( B) ). Donc, il va falloir contacter un prothesiste dentaire pour voir ce qu'il convient de faire biggrin.gif .

Heu pat, tu fais quoi les jours qui viennent ???? :(

Bah oui mais après je roule plus alors ?

En plus je veux pas le faire sur celle là, mais la prochaine mais t'inquiètes pas si tu taf bien, comme pour tout le monde tu seras payé en conséquence.

En tout cas, tiens moi au courant.

Dernier truc, à gauche y'a une partie que certains polissent, c'est quoi ?

Tu vas le faire ?

Sur la mienne, c'est du plastique ??? je crois que c'est un boitier pour le reniflard d'huile (??) Si ca existe en acier, qui peut me donner les ref EKTA et les pièces à changer (vis, joints, moteur ...)

Tu parles bien de ça ?

Parceque c'est une seule et même pièce et c'est bien le couvre culasse au prix de 64.51€

Et je crois que le mien aussi en en plastoque, je crois que les mecs le bombe, enfin j'ai déja vu ça.

Sans_titre.jpg

post-4-1064527100.jpg

Yannick tu seras le polisseur du forum alors :woot:

C'est super ici on commence a avoir du monde dans tous les domaines.

Cdrik quand on veut tester sa nouvelle prépa :sorcerer:

Y'a bien le Fonf qui pour le moment n'a pas de fonction mais à son taf aussi il glande donc on va le laissé.

Y'a un truc bien à faire aussi, c'est de remplacer le flexible d'admission noir par un en métal, j'ai déja vu et ça fait beau avec le moteur poli.

Je sais pas si ça coute cher, à vous les studios.

Ad.jpg

post-4-1064527712.jpg

Tu parles bien de ça ?

Parceque c'est une seule et même pièce et c'est bien le couvre culasse au prix de 64.51€

Et je crois que le mien aussi en en plastoque, je crois que les mecs le bombe, enfin j'ai déja vu ça.

Donc, c'est quoi ?? plastoc ou acier ?? vue la pièce, je dirais acier mais moi, j'ai un cache plastique. (si quelqu'un à la ref de la pièce ...) Il parait que maitenant on chrome le plastique pour la cher)

V'là le taf de dingue, faut démonter le cache culbu pour le polir ... kika un cache culbu en stock dans son garage ??

Merci m'sieurs dames, à vot' bon coeur !!!

Ma fonction djwize c'est de remettre dans le droit chemin les ignorants et les naifs comme toi ! Et j'ai du taf ! :sorcerer:

Le boitier a gauche qui recycle les vapeurs d'huile est en fonte sur les vr6 jusqu'a fin 1994 et en plastique ensuite !

Ma fonction djwize c'est de remettre dans le droit chemin les ignorants et les naifs comme toi ! Et j'ai du taf ! :sorcerer:

Le boitier a gauche qui recycle les vapeurs d'huile est en fonte sur les vr6 jusqu'a fin 1994 et en plastique ensuite !

Ouha et l'autre, ca va les chevilles ?? :woot: B)

Génial , les emmerdes continuent :

- le plateau orbital de ma ponceuse a éclaté, bilan polissage en cours stoppé car il y a 15 jours de délai pour obtenir cette pièce à con. :sorcerer:

- Hier j'ai lavé mon moteur au karscher : bilan ce soir je la démarre pour aller faire le plein : elle tourne comme une patate. Ouf, c'est juste un peu d'humidité dans un puit de bougie un coup de soufflette et ca repart. :woot:

Génial , les emmerdes continuent :

- le plateau orbital de ma ponceuse a éclaté, bilan polissage en cours stoppé car il y a 15 jours de délai pour obtenir cette pièce à con. :sorcerer:

- Hier j'ai lavé mon moteur au karscher : bilan ce soir je la démarre pour aller faire le plein : elle tourne comme une patate. Ouf, c'est juste un peu d'humidité dans un puit de bougie un coup de soufflette et ca repart. :woot:

moi le karsher ds le moteur je le fais plus !

celle la n'y aura jamais droit en tt cas ... mon ex golf en avait eu un coup et v'la les emmerdes après ...

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.