Aller au contenu

Messages recommandés

tout à l'heure avec fonf nous avons démonté vite fait àprès manger le papillon de ma golf pour un petit nettoyage et pour la 1ere fois j'ai vu à quoi ressemblait la fameuse bosse !!!

tu m'étonnes que l'on doit perdre !!! comparé au coco, y'a pas photo pour qu'il respire mieux ...

je crois que je vais remédier à ça :ph34r:

• Réponses 103
  • Created
  • Dernière réponse
tout à l'heure avec fonf nous avons démonté vite fait àprès manger le papillon de ma golf pour un petit nettoyage et pour la 1ere fois j'ai vu à quoi ressemblait la fameuse bosse !!!

tu m'étonnes que l'on doit perdre !!! comparé au coco, y'a pas photo pour qu'il respire mieux ...

je crois que je vais remédier à ça :ph34r:

Arf oui il faut voir la gueule de la bosse !!! Elle est enorme !! :ph34r: Franchement virez moi ca au plus vite les 2.8 !

je crois que je vais remédier à ça  :woot:

Arf oui il faut voir la gueule de la bosse !!! Elle est enorme !! :ph34r: Franchement virez moi ca au plus vite les 2.8 !

comment??? :ph34r:

dremmel?

je vais bientot en avoir a vendre des papillons sans le bossage, je vous tiens au courant

je crois que je vais remédier à ça  :woot:

comment??? :ph34r:

dremmel?

Si tu maitrise sinon y'a des gens qui en ont deja fait biggrin.gif hein pat ? :p

voila une foto

fonf> il me semble que sur le 2,9 des coco y a pas la bosse, mais j'ai pas verif

Redimensionnerpapillon_002.jpg

post-4-1063805250.jpg

bon béh! d’abord c'est une chenille et....... :huh:

mdr !!! ;)

comme c bientôt le printemps, la chenille va se transformer en papillon c pour ça que je voulais changer le mien pour un plus beau et neuf ! :lol:

avec une dremmel??? je doute qu'il parvienne au resultat voulu

les papillons sont ceux d'origine des vr 2.8, je les fait recharger en alu, et apres je les fait tourner pour avoir le trou d'admission le plus grand possible.

le prix du papillon modifier ainsi sera de 250 euros si vendu sans reprise de l'ancien.

si je reprends le papillon d'origine , le prix sera de 150 euros.

avec le dremel c clair que tu dois pas avoir le même résultat mais vu le travail de pat, il a le coup de main et sait s'en servir ...

en tt cas ce n'est pas comparable et ta façon est certe la plus précise y'a pas photo

par contre tu dis que tu élargies encore plus le trou d'admission ?

donnez moi un tour et je vous le fais ! lol

tain j'aurais eu mon VR qd je bossais la dedans j'aurais pu faire pleins de choses en tt cas suis dèg ...

pour avoir trou maxi en diametre, t obligé de le faire charger en alu.

si tu te contentes de le limer a la dremmel, tu n'as pas ce resultat c certain, et je doute que la difference se fasse ressentir

pour avoir trou maxi en diametre, t obligé de le faire charger en alu.

si tu te contentes de le limer a la dremmel, tu n'as pas ce resultat c certain, et je doute que la difference se fasse ressentir

apparent ça a été testé et tu ressents la différence mais dans ton cas c sure que c du travail de pros !

Bah c'est simple je comprend rien et je vois pas de bosses.

on va essayer de prendre le mien avec fonf pour que l'on voit bien car c vrai qu'il faut deviner sur celle la ...

en l'enlevant en tt cas tu gagnes !!!

combien de cv je sais pas trop mais apparement pas mal :lol:

sur les cocos, cette bosse n'y est pas et vu qu'il sont peu différent des golfs, les cv supplémentaire doivent bien venir de qques part ... ça fait pas le tout certe mais ça joue bcp

si qqun sait combien on peut gagner avec ça ...

des cv je c pas, par contre c plus franc a l'acceleration, tu dois gagner en couple

vr6 2.8L 174 cv

vr6 2.9L 190 cv

la diff c la cylindrée, le papillon des gaz qui est different (sans ce bossage) et la gestion electronique qui differe, donc + de cv

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.