Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour

la réparation du galet tendeur n'a pas posé de problème particulier.

J'ai poursuivi le déverminage de ma golf en corrigeant tous les bricolages hasardeux que je rencontre au fur et à mesure de l'exploration de ma golf. J'ai donc mis les mains dans le  faisceau électrique raison pour laquelle j'ai besoin de confirmations de votre part:

-selon moi le moteur de ma golf est un obd1 avec un faisceau de obd2 (le couvre culasse est en métal (obd1) et la prise au niveau du tableau de bord est rectangulaire (obd2), ce qui expliquerai une nappe de fil qui ne sert à rien et qui a été coupé en mode manouche.

Mes déductions sont elles exactes obd1/obd2?

- en mode manouche un fil de plus après contact a été tiré du connecteur de neiman jusqu'au cul du démarreur pour le lancer avec un splendide branchement avec domino de castomara. J'ai donc poursuivi le nettoyage du faisceau avec dégagement d'une alarme du moyen age.

mon problème est le suivant: lorsque je reconnecte le fil d'excitation du démarreur comme à l'origine pas de jus au démarreur il ne tourne pas. J'ai retrouvé le fil du démarreur derrière la boite à fusible mais je ne sais pas ou le connecter sur la platine.

Ma question est la suivante: pouvez vous me dire ou se connecte le fil du démarreur ou dois je le ponter sur le plus après contact du connecteur du neiman?

Merci d'avance pour vos réponses (je dois toujours poster des photos )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.