Aller au contenu

VR6 dans le 01

Messages recommandés

Bonjour à tous, je suis Oscar, designer industriel, j’habite à OYONNAX dans l’ain et suis l’heureux proprio d’une GOLF 3 2.8 VR6 Grise (HK7Y) de Février 1995

Cette voiture est une troisième main, la précédente proprio l’as eut pendant 19 ans et la voiture était garée en parking souterrain à Lyon du coup Zéro rouille mais une carrosserie un peut fatiguée ... j’ai même encore la ligne d’échappement d’origine dessus !

C’est une version avec presque s les options, Intérieur cuir, Clim, sièges chauffants, toit ouvrant, phares Hella deux ampoules ... l’intérieur est nickel à part le ciel de toit mais il me semble que c’est courant, je viens de lui faire une grosse révision en plus du remplacement du bloc ABS (ça pique !) et je vais attaquer la partie carrosserie maintenant.

J’ai du mal à identifier si c’est une ODB 1 ou 2, je pense même que c’est une Hybride mais si vous avez une “Check list” pour que je soir sur je suis preneur, par avance merci !

Je viens sur le forum car j’adore cette voiture et vu qu’il me manque encore quelques pièces et vu que je veux privilégier l’origine je me dis que c’est le meilleur endroit pour avoir les bons tuyaux pour en trouver

Au niveau liste de pièces voici les principales

• Pare-choc AVANT
  • Calandre 2 barrettes type GTI VR6, surtout la partie basse en métal
  • Porte Gauche
  • Rétroviseur gauche
  • Cache latéral de siège passager (la partie au niveau de la molette de réglage du dossier
  • Grilles de HP en bon état (toutes)
  • Joint supérieure de bas de caisse Gauche
  • Baguette coffre autour serrure
  • Clignotant av droit
  • Pommeau cuir
  • 4 jantes BBS 771 16 pouces Golf GTI 20 anniversary
  • Baguette joint de vitre porte conducteur

Bonne journée à tous !

Le 31/03/2021 à 07:39, rodvr6 a dit :

bonjour et bvn😉👍 .

bon courage pour tes pieces .

J ai les bbs 771 peint en fond noir a vendre au cas ou😉

Bonjour, pour les BBS à voir, si tu as des photos et un prix je veux bien regarder !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.