Aller au contenu

Fiabilité TT mk1 v6 dsg

Messages recommandés

L'annonce de la TT n'est pas trop mal à vu du tarif. 

Par contre la boîte à ce kilométrage la et la distribution... Faut voir ce qui a été fait.. :whistling:

Tu parles de l'audi s5 avec moteur changé ? 

Que ce soit un modèle 2007 ou 2010..le moulin reste le même... Ce n'est pas méchant. 

Renault reste un garage quand même, si ça été fait avec factures..... 

À côté de chez moi j'ai un garage Renault de campagne, le patron travail lui même sur les Renault, il a une RS, Il travail au poil et minutieux...il a entretenu le porsche Cayenne de mon père. il fait aussi de la carrosserie... Je fais peindre par lui sur les caisses de la famille. 

La concession Audi du Havre, eux par contre ils ont des mécanos limité sortie de boulangerie... Ça fait peur.

L'electromecanicien que je connais très bien... Est la bas depuis une dixaine d'année... Il m'explique de vrai boulette des mécanos.. Ça fait flipper par moment. :blink:

Le mieux c'est de se renseigner sur ce garage Renault... C'est sur que ça fait réfléchir. 

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
il y a 14 minutes, fancars76 a dit :

L'annonce de la TT n'est pas trop mal à vu du tarif. 

Par contre la boîte à ce kilométrage la et la distribution... Faut voir ce qui a été fait.. :whistling:

Tu parles de l'audi s5 avec moteur changé ? 

Que ce soit un modèle 2007 ou 2010..le moulin reste le même... Ce n'est pas méchant. 

Renault reste un garage quand même, si ça été fait avec factures..... 

À côté de chez moi j'ai un garage Renault de campagne, le patron travail lui même sur les Renault, il a une RS, Il travail au poil et minutieux...il a entretenu le porsche Cayenne de mon père. il fait aussi de la carrosserie... Je fais peindre par lui sur les caisses de la famille. 

La concession Audi du Havre, eux par contre ils ont des mécanos limité sortie de boulangerie... Ça fait peur.

L'electromecanicien que je connais très bien... Est la bas depuis une dixaine d'année... Il m'explique de vrai boulette des mécanos.. Ça fait flipper par moment. :blink:

Le mieux c'est de se renseigner sur ce garage Renault... C'est sur que ça fait réfléchir. 

Pas de facture malheureusement car il lui a fait un abris en échange. Il est couvreur de métier.

Et niveau consommation d'huile, tu étais à combien de L pour x km?

Ah ouais la sans facture et sans certitude c'est plus chaud :whistling:

Il faudrait que je regarde... Je l'avais marqué sur mon post.

Entre les 2 revisions... Il y avait 15 000kms pour 2ans.. Elle avait du bouffer 1l d'huile. 

J'ai laché l'affaire. Au plus je gratais au plus je découvre des trucs. 1l d'huiles tous les 2000km, l'histoire du moteur. 

Maintenant je regarde les TTS... Plus aucun rapport mais quand je vois comme c'est galère de trouver un truc potable avec un historique... 

C'est sur que s'il n'y a pas de facture... Ect... Chaud.. 

1l tout les 2000...:blink:

Je n'arrive pas à retrouver où est ce que j'avais mit la conso d'huile...cest peut être plus qu'1l mais elle consommait peu d'huile... Je vais retrouver. 

Les TTS... plus le même budget non plus... Surtout avec historique ou un bon suivi. 

Il y a 5 heures, fancars76 a dit :

Dans ce cas... Achète :cool:

Je préfère aussi cette TT que la mk1. 

Si tu voulais changer du 4 cylindres de ta RS.... C'est le même genre :whistling:

Je sais mais des TT v6 introuvable avec peu de kilomètres en boîtes manu... 

Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.