Aller au contenu

[golf VR6] restauration de ma vr6

Messages recommandés

• Réponses 90
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est un vr de 1993 totalisant 153000KMS avec un cuir color concept des jantes de polo en 16 rabaisser par des bilstein je l'ai acheter a un jeune br...eur qui lui en a mit dans la tronche nrv !!!!j'ai deja changer l'embrayage,le radiateur de chauffage 2 pneus mon cher ami vradict ma fait don d'une boite a air d'origine pour supprimer le cornet jackytouch!!j'ai encore du taf mais c'est sur la bonne voie!!!!

c'est un vr de 1993 totalisant 153000KMS avec un cuir color concept des jantes de polo en 16 rabaisser par des bilstein je l'ai acheter a un jeune br...eur qui lui en a mit dans la tronche nrv !!!!j'ai deja changer l'embrayage,le radiateur de chauffage 2 pneus mon cher ami vradict ma fait don d'une boite a air d'origine pour supprimer le cornet jackytouch!!j'ai encore du taf mais c'est sur la bonne voie!!!!

avec le stock de pièce que j'ai y a moyen de limiter les frais de ta resto , enfin bref des jantes d'origine ,un ciel de toit des contres portes arrières , UNE PEINTURE digne de ce nom , pas fait a la brosse à chiottes 20909003.gif.................et autres pièces

si ta un ciel de toit c'est deja enormeeee!!!!! :tartragnan:

avec le stock de pièce que j'ai y a moyen de limiter les frais de ta resto , enfin bref des jantes d'origine ,un ciel de toit des contres portes arrières , UNE PEINTURE digne de ce nom , pas fait a la brosse à chiottes 20909003.gif.................et autres pièces

balai a chiottes certe... mais un balai a chiottes neuf!!!

Tu refais pas le bleu color concept d'origine ?

Edit : non oublis, je croyais que c'etait un color concept mais en fait y a que le cuir ! ?

oui il y a que le cuir , en état correct c'est déjà ça!

colors concept sortie en 1997 OBD2 , jantes solitude 74166313.jpg full cuir , et fond de compteur blancssde10.jpg

alors mon pote tu la remet FULL OBD1 de 1992 avec intérieur non colour concept !!! 74081111.jpg

si tu veux la même teinte, je regarde sur l'étiquette de ma golf IV et je te dis si tu veux... c'est la même ;)

bah je veut bien ton code peinture je pense que je vait la refaire de la meme couleur!!

Modifié par anthor1

bah je veut bien ton code peinture je pense que je vait la refaire de la meme couleur!!

c'est vrais que les soubassements et parties cachées sont bleue mais a ta place je prendrais un bleu du nuancier VW voir mon message précédent avec les REF peinture ,, enfin tu fait ce que tu veux mon petit !

Modifié par vr adict

• 4 weeks later...
 Share

• Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.