Aller au contenu

Bidulemachin

Membres
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Bidulemachin

  • Rang
    Merguez

Véhicule

  • Modèle
    Golf III VR6
  • Année
    10/1992

Information

  • Genre
    Homme
  • Location
    Strasbourg
  • Intérêts personnels
    tenter de ressusciter des vieux tacots!

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. ah oui bien vu pour le trou près du bocal, je vais m'en occuper fissa! Pour le compteur km je suis pas pressé de le changer: j'aime bien le regard interrogateur de mes passagers en me voyant passer sereinement à 130 km/h devant les radars dans les zones limitées à 110
  2. Bonjour, Depuis quelque temps les ventilateurs de radiateur de ma golf 3 vr6 déconnent joyeusement (se mettent à tourner après l'arrêt du véhicule même si tout petit trajet < 90°C) et maintenant ils ne s'arrêtent carrément plus, me vidant ainsi la batterie. En regardant le schéma électrique je me suis dit que c'était le module de commande situé sous le bocal de LDR (en photo plus bas). Effectivement à l'intérieur il y a 2 diodes qui se sont dessoudées. Je suis allé en concession, le machin n'est plus disponible. Par contre sur auto24 il y a un modèle générique qui, d'après la description sur le site, pourrait convenir --> https://www.pieces-auto24.fr/pieces-de-vehicules/maxgear-9813638 Est ce que certains d'entre vous ont eu le même problème? La pièce ci dessus est-elle effectivement compatible?
  3. Voici les photos du tacot. Bon, après avoir parcouru quelques posts du forum il semblerait que je me sois ptet un peu enflammé en disant qu'elle est toute option et d'origine: je n'ai pas les rétro chauffants, l'autoradio n'est pas d'origine et le premier proprio a mis des coques en "carbone" autour des rétro et des poignées de porte ainsi qu'un fond de compteur "Racing" (pas du tout adapté et décalé: il surestime la vitesse de 20km/h pile poil).
  4. Pire, en plus de 20 ans... mais bon, j'avais pas de raison de la photographier, il me suffisait d'aller dans le garage pour l'admirer dès que nécessaire!
  5. Bonjour à toutes et à tous! Heureux possesseur d'une golf vr6 depuis une dizaine d'année, j'ai décidé de la restaurer tout doucement et je me suis dit que l'inscription sur votre forum était une fort bonne idée! Me concernant: Guillaume, 29 ans, vient des lointaines contrées de l'est, passionné de mécanique, apprend sur le tas tout en espérant pas faire trop de conneries. Concernant le bolide: golf III, vr6, 2.8, 3 portes, première immatriculation 10/1992, 3ème main, dans ma famille depuis une vingtaine d'années, environ 282000 km, tout d'origine, carrosserie noire, intérieur tout en cuir et (je crois) toutes options sauf le toit ouvrant. Malgré son grand âge et ses nombreux km tout marche merveilleusement bien, son seul défaut étant ses dessous un peu "croustillants" (oui dans le coin passé la mi novembre la DDE met un point d'honneur à recouvrir la route d'un croute de sel...). Je mettrai des photos de la bestiole dès qu'il arrêtera de pleuvoir! Guillaume.
×
×
  • Créer...

Information importante

En utilisant ce site, vous êtes d’accords avec nos Conditions d’utilisation. Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.