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stef7776

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À propos de stef7776

  • Rang
    Merguez
  • Date de naissance 23/10/1981

Information

  • Location
    77000
  • Intérêts personnels
    musique, hotrod....

Véhicule

  • Modèle
    T4 multivan
  • Année
    01/2002

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  1. Une merveille le tuto, merci les gars, tout fonctionne bien pour pas un rond :-)
  2. J'ai fini par trouver la solution sur google. Je la partage avec vous car ca peu toujours servir. Il suffit de maintenir le bouton sur descente et mettre un petit coup de marteau sur la partie grise du moteur. j'ai utilisé un gros chasse goupille pour être plus précis avec le coup de marteau. Moi elle est descendu direct. Je vais tout démonter pour tout passer au dégrippant et remettre de la graisse toute neuve.
  3. Bonjour à tous, comme le titre l'indique j'ai un probleme de vitre elctrique bloquée en position haute. J'ai commencé par controler les tension à la prise avec l'aide du schema, tout est ok. j'entends bien le contacteur claquer quand j'appuis... bref. Le souci est que j'arrive pas sortir le moteur, j'ai démonté les vis de fixation entre la portière et l'ensemble lève vitre mais visiblement il y a deux vis de 10 qui tiennent la vitre au glissières. J'ai réussi à sortir le câble coter charnière de porte mais impossible coté serrure. Comment accéder au vis? Vous avez déjà eu le problème? Rassurez moi je suis pas obligé de couper le câble? Merci d'avance
  4. stef7776

    Salut

    Je lis que tu es du havre Fancars 76, si tu le souhaite on peut se rencontrer la semaine que je te fasse voir la belle. Je suis en deplacement sur le havre.
  5. stef7776

    Salut

    Et voila j'ai fais une heureuse!!! Je vous confirme qu'on la repeint à l'origine ;-). Je veux aussi acheter la calandre et les jantes d'origine malgré qu'ils vont dormir au sous sol. Je pense aussi remplacer les jantes actuelle pour un style plus germanique. Je viens de faire 400km avec, j'adore cette voiture, un vrai joujou :-). Cependant elle m'a fais un truc bizarre ce soir , quand je l'ai fermé les deux vitres arrière se sont baissé de 10cm :-(.
  6. stef7776

    Salut

    Comme j'ai dis plus haut, elle a besoin d'une complète. Peut être noir mat.... a voir. L'ancien proprio m'a donner une jupe complète toute neuve et d'autre pièces. Cependant il me manque la baguette du bas de caisse gauche et j'arrive pas à trouver sur internet. Ca existe toujours en neuf ou il faut trouver d'occas? Comme pour le levier de vitesse et le volant. Garé a coter de mon van. Je pense que demain soir ma femme va être très heureuse de ce cadeau. J'avoue je vais lui piquer de temps en temps :-). C'est un vrai plaisir à conduire!
  7. stef7776

    Salut

    Voici la belle.
  8. stef7776

    Salut

    Je vous annonce que je suis l'heureux propriétaire d'un VR6 :-) Merci de m'avoir aiguillée
  9. stef7776

    Salut

    Ok merci les gars. Elle est dispo que la semaine prochaine, je vous tiens au jus quand je suis allé la chercher
  10. stef7776

    Salut

    ça me semble aussi correct
  11. stef7776

    Salut

    -bilan Il y a une très légère usure des pédales elle fume pas quand on accelere (sur place) pas de bruit ni de fuite dans le moteur pas de jeux dans la porte conducteur un départ de rouille sur le bas de caisse coté conducteur (à traiter immédiatement) mais nul par ailleurs (amorto, pastilles...) intérieur très propre hors mis le siège conducteur toutes les options fonctionnent les ct dispo depuis 2005, tous vierges. D'après les kilométrages indiqué ça correspond au remplacement du compteur (. 9000km en 2005 donc probablement fais en 2001/2002) -Pour résumer Remplacer l'aile AV G et refaire le bas de caisse AV G Une peinture complète à faire Une house de siège coté conducteur Aller chez vv pour faire un histo, minimu le kilometrage lors du remplacement du compteur. j'aurais une idée pour la chaîne de distrib, à savoir que c'est moi qui la remplace. Le vendeur me la cède pour 3100€
  12. stef7776

    Salut

    ok merci bien
  13. stef7776

    Salut

    je viens juste d'avoir le vendeur au téléphone. Il me certifie qu'elle n'a pas de rouille, elle est toujours dormis au garage. Visiblement il l'a acheté a des personnes qui l'utilisé uniquement à leur résidence secondaire. Pour le compteur, il me dit qu'une fois 300000km passé il revient à zéro mais le lettrage "total" disparaît, ce qui n'est pas son cas (merci Jody_vr6 de l'avoir validé). Il suppose que le compteur a été remplacé. Je vais lui demander le numéro du châssis et aller chez vv, j'aurais l'historique, au minimum le kilométrage lors du remplacement du compteur. Des détails qui trompe pas sur le kilométrage de la voiture c'est le siège conducteur abîme, reste a voir le jeu dans la porte conducteur et l’état des pédales. Tout l'entretient classique est fais + d'autre pièces remplacées: -cardans -triangle -hayon arriere -plaquettes -vidange -bougies -allumeur + doigts -fil bougies -4 jante neuve - 4 pneus neuf...... en gros aucun frais mécaniquement à prévoir m'a t il dis. Minimum pour l'esthétique: -une peinture complété (d’après le vendeur elle a beaucoup de coups) -Le siège conducteur ( le reste de l'interieur à voir) Point positif -elle est full d'origine, hors mis les jantes (que je vais chercher, acheter et les stoker). -La personne m'a dit que le prix est négociable. Les options: -DA -4 vitres electriques -abs -air bag -centralisation -toit ouvrant -mais pas de clim Je comprends qu'il est difficile de juger le prix pour le moment car le kilométrage reste inconnu. Malgré tout pouvez vous me donner une fourchette par palier? -151000km -251000km -351000km Prendre en compte que je vais certainement la prendre sans CT, le dernier date de juin. Je vais la voir demain soir. Merci d'avance.
  14. stef7776

    Salut

    Merci pour vos conseils. Le prix vous semble juste? Sachant qu'elle a aucune options, une peinture a refaire, le siège conducteur abîme et peut etre d'autre chose à prevoir.
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