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VW UNDERGROUND

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À propos de VW UNDERGROUND

  • Date de naissance 25/11/1979

Véhicule

  • Modèle
    corrado vr6
  • Année
    06/1993

Information

  • Location
    Toulouse

Contact

  • MSN
    vwilll@hotmail.fr
  • Website URL
    http://william.goutte@numéricable.fr

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  1. Merci c'est sympa, maintenant patience je reprends le projet début janvier.. Donc passez de bonnes fêtes en attendant, Début 2012 on verra tous ca ensemble, si l'envie vous dis toujours!!
  2. Affaire conclu, je suis déja entrain de remuer tout dans le garage pour voire ce qu'il me manque, mais au final, pas grand chose, juste une bonne adresse pour réaléser et équilibrer l'équipage mobile, à part j2lmeca concept dans le 32, je n'en connais pas d'autre dans le sud. Donc si quelqu'un a une adresse avec des tarifs abordables, je suis preneur. prôche de perpignan dans le 66. merci
  3. Vous inquiétez pas, s'il me la vend, elle restera sur le forum, et sa rénovation prendra fin. parole de garagiste.
  4. En tous les cas cherche pas plus loin c sûre que ca vient de là. Mais pour réparer.. En triffouillant j'ai réussi a refaire marcher mon compte tour etc.. mais c pas stable, donc je cherche une bonne solution pour réparer définitivement ce probléme et???
  5. c'est un modéle universel c'est sûre. Mais adaptable, Enfin moi je vous parle de cette pompe...c'est la moins chére, que j'ai trouvé. PS: je crois que vw préconise son changement tous les 50000km voire moins..
  6. c'est la référence BO-ewp004 chez gt2i, pour ce qui ont le catalogue 2009 c'est a la page 145 à 69 euros.
  7. +1 alors là, pas mal, les disques montées sont en double entraxe 5/100 5/112, donc le montage est possible je vais les chercher ce week normalement. ca semble la même modif que s3 la pate d'adaptation serait la même. je verifie ca ce week, merci pour les commentaires..
  8. voilà, je voulais savoir si quelqu'un avait déja entendu parler de cette adaptation car ca m'interesse vraiment.. passé de 280 à 312mm pour l'entraxe c'est ok 5/100 je pense qu'il faut juste une cale un peu comme le montage s3 mais je voudrai bien + d'infos.. merci
  9. oui ta plutôt interêt a la changer car elle freine le circuit d'eau. Aussi, aprés 1 déplacement elle permet de faire circuler l'eau alors que le moteur est éteint cela pour éviter un phénoméne de dilatation et de péter une durite ou d'user prématurement les durites. Le bon plan enfin pour ma part c'est que j'en ai trouvé à 69 euros neuve, 16.6l/min diamétre durite 16mm pression maxi 0.15 bar ampérage maxi 1.3A j'ai pas trouvé les caractéristiques exactes de celle d'origine mais il me semble qu'au pire c'est la même, voire peut-etre mieux... En tous cas change la et au démontage regarde les ailettes, si elle y sont encore lol et si l'electroaimant fonctionne ou n'est pas bloqué. l'été arrive...
  10. Bon finalement, il faut bien décomprimer le bloc, car il souffle bien a 0.9 selon l'installateur de la rochelle. Donc j'en profite pour changer les poussoirs, joint de queue de soupapes et donc 2 joints de culasse.. jverrai aussi pour changer les tendeurs et la glissiére centrale.. mais ca reste chére ce joint de cucu pas moins 50 euros.. J'attends de recevoir les piéces et c'est parti, pour le montage.. Si juste une derniére question, pensez vous que je dois changer de bougies d'origine ?? j'ai posté dans vente achat, si quelqu'un avait des piéces neuves pour ma rénovation de culasse..Merci
  11. oui 63 c'était difficile à croire mais c'était effectivement une trés bonne affaire, B, a prit la pipe et moi le kit compresseur, car je ne voyais pa l'utilité de la pipe avec un compresseur??
  12. merci de ses infos apres la ligne de coco c'est pas la même que golf, pour avoir eu les deux celle du coco est plus grosse. Stage 1 et stop, oui mais bon vu que le peretarrain, l'avait fait préparer stage 2 et que le deuxiéme proprio l'a ammené stage 3 je vais pas recommander une poulie plus petite et laisser l'injection d'origine!!! ca serait dommage. Elle est passé chez speedmotor à la rochelle et il sortait un peu plus de 300ch avec. J'ai pas encore les freins qui vont bien mais je voudrais monter tout le kit. C'est pour ca que je me pose la questions du joint de culasse?? Mais aprés quelques infos récolté ce week. Il faut que je mette deux joints de culasse pour décomprimer car 0.9 c'est trop pour le vr. ( maxi 0.65 bar aprés ca tient mais vraiment paslongtemps.. je cherche un bon plan pour refaire ma culasse: joint de queux, poussoirs, et la contrôler avant de monter le compresseur..
  13. L'ancien proprio avait mis deux joints de culasse, sans cale, et ca tourner bien, je vais essayer de trouver s'il existe des différences d'épaisseur pour les JC, aux quelles cas je mettrai le plus épais, sinon j'hésite encore si j'en mais deux superposer... Quelqu'un a déja vu entend essayer???
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